05/11 18:29

Regardez Pierre Arditi qui a fait sa première apparition télé depuis ses malaises et l'interruption de sa pièce de théâtre : "Je ne pensais pas à ce point-là toucher les gens !" - Vidéo

C'était sa première apparition à la télé depuis son malaise et l'interruption des représentations de sa pièce de théâtre. Pierre Arditi était l'invité de "C à vous" pour donner de ses nouvelles. Après son premier malaise le 27 septembre, Pierre Arditi était remonté très vite sur scène, cinq jours plus tard, mais il avait du interrompre à nouveau les représentations pour  se reposer quelques semaines. 

Dès son arrivée sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine lui demande comment il va : « Pas trop mal. Je ne m'attendais  pas à autant de soutien de la part du public : "Je ne pensais pas à ce point-là toucher les autres."

Pierre Arditi explique son malaise par un surmenage qui s’est accentué en raison des annulations lors de la pandémie :

« C’est le Covid qui est responsable de tout cela. Parce qu’il a fait qu’un certain nombre de projets qui étaient les miens, se sont télescopés les uns à coté des autres parce que je me suis arrêté pendant une année et demie comme tout le monde.

Les choses se sont ensuite enchaînées (…) Je suis obligé d’admettre que je ne suis plus un jeune homme et qu’il faut donc que je fasse un peu plus attention. Mais je vais avoir toute la mort pour me reposer ! »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions