18/10 08:31

Sept mois seulement après son ouverture, la cheffe Hélène Darroze annonce sur Instagram la fermeture de son nouveau restaurant de hamburgers à Paris : "Nous vous reverrons vite..."

Le restaurant d'Hélène Darroze spécialisé dans les hamburgers, le "Jòia Bun", situé dans le IIe arrondissement de Paris, a fermé ses portes ce dimanche, seulement 7 mois après son ouverture, annonce  la cheffe sur son compte Instagram :

« Merci de nous avoir suivis depuis l’ouverture de Jòia Bun, ce fut une magnifique aventure humaine. Merci pour vos sourires, vos soutiens et vos encouragements. Nous nous sommes éclatés avec vous. '

Aujourd’hui nous avons décidé de nous recentrer sur d’autres importants projets, mais nous vous reverrons vite rue de la Michodière pour des aventures toutes aussi excitantes. Nous vous tiendrons informés de la date prévue de réouverture. »

Forte de ses deux étoiles Michelin chez Marsan, à Paris, de trois autres pour le Connaught, à Londres, et d’une dernière à la Villa La Coste, en Provence, la célèbre cheffe offrait dans  cet établissement des sandwichs , certes hamburgers mais avec de bons produits du terroir.

Vendus entre 14,50 € et 25 €, ils reprenaient les goûts et les codes du Sud-Ouest, précisent nos confrères de Capital, mais sur le compte du restaurant, plusieurs internautes jugent les prix trop élevés...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FASTANDFOOD (@fastandfood)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dede35
18/octobre/2023 - 09h44

Une utopie qui s'effondre  

Portrait de MS54840
18/octobre/2023 - 09h09

Ceci n'est pas à manger mais de la mal-bouffe vue la photo, trop grand, gros gros, gros salée et sucrée... sans compter les E471 etc... les nitrates.... (c'est du bourre cochon).