lille          Le restaurant d'Hélène Darroze spécialisé dans les hamburgers, le "Jòia Bun", situé dans le IIe arrondissement de Paris, a fermé ses portes ce dimanche, seulement 7 mois après son ouverture, annonce la cheffe sur son compte Instagram :
« Merci de nous avoir suivis depuis l’ouverture de Jòia Bun, ce fut une magnifique aventure humaine. Merci pour vos sourires, vos soutiens et vos encouragements. Nous nous sommes éclatés avec vous. '
Aujourd’hui nous avons décidé de nous recentrer sur d’autres importants projets, mais nous vous reverrons vite rue de la Michodière pour des aventures toutes aussi excitantes. Nous vous tiendrons informés de la date prévue de réouverture. »
Forte de ses deux étoiles Michelin chez Marsan, à Paris, de trois autres pour le Connaught, à Londres, et d’une dernière à la Villa La Coste, en Provence, la célèbre cheffe offrait dans cet établissement des sandwichs , certes hamburgers mais avec de bons produits du terroir.
Vendus entre 14,50 € et 25 €, ils reprenaient les goûts et les codes du Sud-Ouest, précisent nos confrères de Capital, mais sur le compte du restaurant, plusieurs internautes jugent les prix trop élevés...
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Ceci n'est pas à manger mais de la mal-bouffe vue la photo, trop grand, gros gros, gros salée et sucrée... sans compter les E471 etc... les nitrates.... (c'est du bourre cochon).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?