16/10 11:01

L’actrice Suzanne Somers, star des séries TV "Vivre à trois" et "Notre belle famille", est décédée à l’âge de 76 ans des suites d'un cancer du sein

L’actrice Suzanne Somers, notamment connue pour ses rôles dans les séries TV "Vivre à trois" et "Notre belle famille", est décédée hier à l'âge de 76 ans. L'annonce a été faite par sa famille dans un communiqué, comme le rapporte le New York Post.

"Sa famille était réunie pour fêter son 77e anniversaire le 16 octobre. Au lieu de cela, ils célébreront sa vie extraordinaire, et veulent remercier ses millions de fans et d’adeptes qui l’aimaient tendrement", peut-on lire. Suzanne Somers se battait depuis plusieurs années contre un cancer du sein.

Au cours de sa carrière, la comédienne est apparue dans plusieurs séries télévisées notamment "Deux cent dollars plus les frais", "Starsky et Hutch" et "L’homme qui valait 3 milliards". Son rôle le plus célèbre aux Etats-Unis est celui qu’elle tient dans "Vivre à trois". Dans les années 1990, les téléspectateurs ont pu la voir dans "Notre belle famille".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
16/octobre/2023 - 19h58

R.I.P

Portrait de spidey81
16/octobre/2023 - 12h31 - depuis l'application mobile

je l'adorais dans notre belle famille , condoléances à sa famille

Portrait de schizofrench
16/octobre/2023 - 12h21

notre belle famille la série de mon enfance je l'aimais tellement  Allah y rahmo aurevoir madame