
Ce jeudi, quatre-vingts gendarmes sont mobilisés pour effectuer deux nouvelles opérations de ratissage dans le secteur où Lina a disparu samedi. Une disparition inquiétante pour laquelle "toutes les pistes continuent d'être explorées" par les enquêteurs.
Dans "Morandini Live" en direct sur CNews ce matin, les caméras ont d'ailleurs pu suivre en direct les recherches des gendarmes. Sur place, les journalistes Augustin Donnadieu et Fabrice Elsner, ont ainsi montré pendant plusieurs minutes comment était organisé ce nouveau ratissage avec les enquêteurs.
Rappelons qu'une équipe de plongeurs de Strasbourg a sondé mercredi après-midi deux étangs, alors que la jeune fille n'a plus été vue depuis qu'elle s'est rendue samedi en fin de matinée vers la gare de Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin), empruntant à pied un itinéraire d'environ trois kilomètres depuis son domicile dans cette zone boisée et forestière au pied du massif des Vosges.
Une camionnette de la police allemande faisait également partie du convoi.
Les plongeurs ont ensuite quadrillé méthodiquement les deux étangs du Breux, au bord desquels passe une piste cyclable que Lina aurait dû emprunter samedi. Un chemin que la jeune fille avait parcouru tous les jours la semaine passée pour se rendre à la supérette où elle était en stage, dans le bourg de Saint-Blaise-la-Roche.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?