28/09 08:07

Après le home jacking dont il a été victime, Bruno Guillon prend la parole pour la première fois à la radio ce matin : "J'ai passé une demi-heure avec un pistolet sur le front, et les mains attachées dans le dos" - Vidéo

Bruno Guillon était à l'antenne ce matin sur Fun Radio malgré l'agression dont il a été victime à son domicile,  il  a  24h : 

"Alors, je pense que vous avez vu comme tout le monde ce qu'il s'est passé chez moi hier. J'ai été victime d'une agression, j'ai retenu deux choses de ce truc : la première, c'est qu'on est riche que de ses amis, merci pour tous les messages que vous m'avez fait parvenir. Je crois que l'amour des gens, c'est ce qu'il y a de plus important. J'ai reçu des milliers de messages de mes proches et de beaucoup de gens que je ne connaissais pas, qui sont des auditeurs ou des téléspectateurs. 

L'animateur a poursuivi en affirmant simplement :  "J'ai passé une demi-heure avec un pistolet sur le front, et les mains attachées dans le dos et à poils. J'ai été bouleversé et ma famille aussi, mais on est en vie et c'est l'essentiel".

Séquestrés par des cambrioleurs à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette Au moment des faits, Bruno Guillon et sa famille étaient présents dans leur maison de Tessancourt-sur-Aubette (78), proche des Mureaux. Le parquet de Versailles vient de confirmer qu’une enquête avait été ouverte pour vol à main armée en bande organisée et séquestration.

Les 4 individus sont rentrés au domicile de l’animateur en brisant une vitre située au rez-de-chaussée, il était environ 3h30 du matin, selon une source. Immédiatement, ils se sont rendus dans la chambre du couple les menaçant avec une arme de poing.

L’épouse de Bruno Guillon aurait été bâillonnée et ligotée ; le fils du couple (14 ans) a également vu surgir les 4 cambrioleurs dans sa chambre. Si le couple n’a pas subi de violences physiques, la famille reste en ‘état de choc’.

Selon le témoignage de Bruno Guillon, les quatre malfrats ont brisé la vitre d’une chambre d’ami au rez-de-chaussée de leur maison avant de faire irruption dans la chambre parentale. Plaçant le canon sur la tempe de l’animateur, ils obligent alors le couple à se rendre dans la chambre de leur fils de 14 ans, qui est alors attaché avec un serflex, un collier de serrage. Sa femme est, selon son récit, ligotée et bâillonnée pendant que les délinquants s’emparent des biens du couple avant de prendre la fuite. C’est l’animateur qui a prévenu les policiers. Si aucune des trois victimes n’a été blessée physiquement, elles étaient en état de choc.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mbagnick
28/septembre/2023 - 17h23

Bruno, ils ressemblaient à quoi tes agresseurs? Pourquoi tu tousses?

Portrait de Marine70
28/septembre/2023 - 15h51 - depuis l'application mobile
Pasdurlol a écrit :

Normalement les marques de montres de luxe donnent une copie qui n’a aucune valeur mais ressemble a la montre, pour stocker la vraie montre à la banque et ainsi Ne pas se faire voler la vraie mais bon 

Les montres de luxe sont souvent des bons investissements car leur prix peut tripler en 2 ans 

@Pasdurlol
Rarement lu autant de conneries

Portrait de MICMAH458
28/septembre/2023 - 13h05

"On n'est riche que de ses amis", dit-il.  Ok, mais ça c'est pour le côté spirituel de la chose.  Puisque les quatre voleurs sont repartis avec des montres, des bijoux et des sacs de luxe, on peut penser que pour le côté matériel, il n'en est pas complètement démuni non plus.

Portrait de Hola2
28/septembre/2023 - 12h46

Toujours un plaisir de voir les bobo-gauchos gouter au vivre-ensemble qu'ils appellent de leurs vœux.

Portrait de LEON
28/septembre/2023 - 10h26

Le code pénal , les tribunaux et les prisons ne sont pas à la hauteur des problèmes ...les malfaiteurs en profitent et on ne prend pas le chemin pour que ça change .

Portrait de strass6756
28/septembre/2023 - 10h25

Certains commentaires sont hallucinants. Sous prétexte que l'on est "riche", notez les guillemets, on n'aurait pas de raison de se plaindre. Totalement débile...

Portrait de titus75
28/septembre/2023 - 10h25

y a un truc que je ne comprend pas les personnalités que se font agresser ( 

thierry Breton ou autre ) ou cambrioler ( souvent les joueurs de foot qd ils jouent le samedi ) avec ce qu ils gagnent ils ne sont pas protéger par une super alarme ? quand on voit  de centaines de milliers d euros volé ? ça commence à faire beaucoup ..........

Portrait de kuwabara
28/septembre/2023 - 10h07

on est riche que de ses amislol ..et des 80 000 euro de montres , bijoux ,sac... donc on imagine meme pas sur le compte en banque lol

Portrait de Lotus14
28/septembre/2023 - 09h45

Les pauvres  c'est affreux !!!!!