
C'est un incident qui s'est produit sur scène, à la Fête de l'Humanité, lors de l'arrivée de l'ancien Ministre, Edouard Philippe qui venait débattre avec le patron des communiste. Un homme est soudain venu sur scène et a pris le micro que tenait Edouard Philippe pour s'adresser à la foule en lançant :
« Edouard Philippe a sévi durant le mouvement des gilets jaunes. Il n'a rien à faire ici, c'est un éborgneur ! »
La sécurité est alors intervenue pour lui prendre de force le micro et le faire sortir de la scène alors que l'ex Premier Ministre est lui resté assis tranquillement en regardant la scène.
Regardez ce qui s'est passé dans la vidéo diffusée ci dessous
« Edouard Philippe a sévi durant le mouvement des gilets jaunes. Il n'a rien à faire ici, c'est un éborgneur ! » intervention de Ritchy Thibault à la Fête de l'Humanité lors de l'arrivée de l'ancien premier ministre sur scène. pic.twitter.com/YrEQKmNb69
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) September 17, 2023
Vos réactions
vu ça tête ça ressemble étrangement à un bobo de l'extrême gauche
Edouard Philippe, le mec est plus a droite que Emmanuel macron, est ce que les Français veulent un macron puissance 2
@tomy
Je préfère un mec plus à droite que Macron (même si EP c’est pas encore la vraie droite) qu’un mec plus à gauche…
En 2027 nous n'oublierons pas qu' Édouard Philippe, quand il était maire du Havre, a fait jeter 8.500 desserts parce qu'ils contenaient de la gélatine de porc (non hallal)
Il aura peut-être une chance de piquer quelques voix au candidat LFI
Cet agresseur d'extrême gauche illustre très bien les méthodes staliniennes des communistes. "Cet opposant politique est violent, défendons la paix civile en l'agressant", pense-t-il en s'approchant dangereusement d'un homme assis.
Depuis toujours ce sont les alliances entre partis qui ont permis d'avancer et aujourd'hui vu la situation ce serait une sage décision n'en déplaise à certains
Il y a eu plus de victimes de la part des gilets jaunes eux-mêmes que des forces de l'ordre.
Mais ce genre de personnes ne veut pas voir la réalité en face.
Le patron des communistes, c'est macron ?
Cet adolescent blâme Phillippe pour ses éborgnements mais adule Mao qui a fait presque 100 millions de morts et Trotski / Lénine qui ont créé les premiers camps de concentrations et ont massacré même des enfants à dessein, mdr.
Edouard Philippe , que le système va imposer au français , et comme les français sont des abrutis , avec 80% de cassos et 20% de bourgeois , on sera toujours dans la merde
Edouard Philippe, le mec est plus a droite que Emmanuel macron, est ce que les Français veulent un macron puissance 2
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?