14:01

En plein direct, l’émission "Morandini Live" sur CNews perturbée pendant plusieurs longues minutes par le déclenchement d’une sirène stridente: "Rien de grave, c'est juste une alarme incendie (rires)" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. En plein direct, l'émission a été perturbée par le déclenchement d'une alarme incendie.

Un peu après 11h, alors qu'était interrogé le prêtre Simon de Violet, les téléspectateurs ont pu entendre subitement un son strident. "Rien de grave mon père. Merci d'avoir été avec nous. C'est une alerte incendie. On reste en plateau, il n'y a pas de souci", a déclaré Jean-Marc Morandini.

Et de poursuivre : "Elle fait beaucoup de bruit l'alerte. Je ne sais pas si on nous entend bien à l'antenne et si on peut faire le CNews info. On entend bien ? D'accord. On va donc faire le CNews info de Somaya Labidi avec l'alarme en même temps".

"Comme il y a cette alarme qui ne s'arrête pas, on va enchainer le sujet suivant", a indiqué Jean-Marc Morandini. Des reportages ont alors été diffusés à l'antenne pendant moins de 5 minutes le temps que l'alarme soit coupée.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Inébranlable 2027
23/septembre/2025 - 15h23

Probablement déclenchée par un gauchiste infiltré.

Il faut le traquer, l'identifier et le virer.

Portrait de camille352
23/septembre/2025 - 15h19

Personnellement je ne regarde pas la télé. Mais j'écoutais à cette heure-là Europe1, et ils ont eu le même truc.

Peut-être une sorte de répétition pour voir si l'alarme fonctionne. Rien de grave. Un non-évènement qui ne nécessite pas un article...