
Hier soir en prime-time, TF1 diffusait un match de rugby dans le cadre de la Coupe du monde. La rencontre Angleterre/Argentine était commentée par François Trillo et Benjamin Kayser, en direct de l'Orange Vélodrome, à Marseille.
Dès les premières minutes, le troisième ligne Tom Curry écope d'un carton jaune pour un choc tête contre tête avec Juan Cruz Mallia lors de la réception d'une chandelle. Il est exclu du terrain, le temps que le "bunker" prenne une décision. Et quelques minutes plus tard, celui-ci annonce la transformation du carton jaune en carton rouge. Tom Curry ne reviendra pas sur le terrain et les Anglais doivent jouer le restant du match en infériorité numérique, à 14 contre 15.
L'Angleterre s'impose sur les Pumas à l'issue d'une rencontre médiocre marquée par la maîtrise de l'ouvreur anglais en totale réussite au pied mais surtout par le manque de maîtrise d'Argentins incapables de profiter de leur supériorité numérique.
Comme un hommage à l'ancien international anglais, qui avait mené le XV de la Rose vers le titre mondial en 2003 grâce à ses drops, l'ouvreur anglais George Ford a été décisif durant ce premier match de l'Angleterre dans cette Coupe du monde.
Vos réactions
Le ou les personnes qui s'occupent du choix des series chez M6,après le bide de la série avec Nicole Kidman et actuellement celle-ci, ferais mieux de changer de métier.
Pour moi hier soir finale dame de l’US Open sur Eurosport
m6 n'y arrive pas avec ses samedi soir
C'est normal, le temps n'est plus aux séries, surtout US, pour les grands média.
Les gens veulent de l'épique, de l'historique, du local.
Moi qui suis très séries, rien ne m'interpelle, et les seules que j'aimais suivre sur M6 sont soit relégué le samedi, et j'ai autre chose à faire soit supprimées parce qu'elles ne font pas d'audience parce qu'elles sont diffusées le samedi.
Et surtout, on a toujours plusieurs bons programmes le même jour, et des longues périodes de creux.
Et une dernière chose, M6 et TF1 on décidé de faire payer ceux qui regardent leur programmes en décalé. Si vous allez sur MyTF1, et M6replay (bizarrement similaire depuis que leur rapprochement est annulé) depuis votre ordinateur, rien ne change, vous pouvez regardez en replay gratuit. Mais si vous passer par votre application tv, les mêmes contenus sont payant.
m6 n'y arrive pas avec ses samedi soir
depuis qu'il n'y a plus NCIS
Super téléfilm le secret du paquebot qui fait rappeler ou découvrir cette catastrophe autour d'une fiction intelligente
Super téléfilm le secret du paquebot qui fait rappeler ou découvrir cette catastrophe autour d'une fiction intelligente
m6 n'y arrive pas avec ses samedi soir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?