
Le Groupe Canal Plus annonce, dans un communiqué, avoir conclu un partenariat avec le Groupe OPT, au travers de sa filiale ONATi, en vue de proposer aux Polynésiens le meilleur de leurs services respectifs au sein d’offres de télécommunications et de télévision uniques sur l’archipel.
"Forts de plusieurs années de relation commerciale, ONATi et CANAL+ ont décidé de franchir une étape supplémentaire dans leur collaboration afin d’unir leurs services respectifs et proposer des offres d’un nouveau genre en Polynésie française. CANAL+, acteur majeur de la création et de la distribution de chaînes et contenus dans le monde, apportera tout son savoir-faire avec ses chaînes propriétaires, ses solides relations nouées avec les plus grands éditeurs mondiaux, ainsi que ses dernières évolutions technologiques", précise le communiqué.
Et d'ajouter : "ONATi, sous sa marque commerciale VINI, opérateur de télécommunications incontournable de Polynésie, apportera quant à elle toute son expertise au travers de son réseau (technique et de distribution) étendu à l’ensemble des îles des 5 archipels, sur une surface aussi vaste que l’Europe".
"ONATi et le Groupe CANAL+ se félicitent de ce partenariat permettant à l’un d’offrir aux foyers polynésiens le meilleur des contenus et à l’autre de poursuivre tout naturellement son développement dans la zone Asie Pacifique", conclut le communiqué qui précise que ces offres seront déployés dès le quatrième trimestre 2023.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?