
Choc à la Mostra de Venise. Le jeune acteur Gabriel Guevara qui devait recevoir un prix dimanche soir a été arrêté pour "agression sexuelle" la veille par la police italienne après la diffusion d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités françaises.
Il devait donc recevoir dimanche le prix du meilleur jeune acteur et c'est pour cette raison qu'il s'était rendu en Italie pour assister à la cérémonie.
Le jeune acteur ne va pas être extradé immédiatement car selon la loi italienne, la cour d'appel devra se prononcer avant qu'une procédure d'extradition puisse être mise en place.
Gabriel Guevara joue régulièrement des seconds rôles dans les productions espagnoles. Né le 28 janvier 2001, Gabriel Bouvard Mourreau est connu pour être le fils de l’ex-playmate et animatrice de télévision Marlène Mourreau et du danseur Michael Guevara. Marlène, un prénom qui ne vous est pas inconnu car elle s’est fait connaître en France, où elle a été mannequin, mais c’est surtout en présentant l’émission Sexy Zap, sur M6, qu’elle devient célèbre. Elle rejoint par l’émission, Les Grosses Têtes, après avoir été repérée par Philippe Bouvard. Elle revient sur le devant de la scène, en 2005, en intégrant la télé-réalité, Première Compagnie.
Depuis plusieurs années, elle vit en Espagne, et c’est dans ce pays que Gabriel va voir le jour et grandir.
Fasciné par le cinéma et à la télévision, le jeune homme tente de faire son trou dans le septième art en Espagne. Après avoir été l'une des stars de la version espagnole de la série SKAM, il est à l'affiche d'un film hispanique diffusé sur Prime Video, "À contre-sens" aux côtés de Nicole Wallace (avec laquelle il a déjà joué dans Skam España).
Vos réactions
Encore une hystérique qui n'a pas eu ce qu'elle voulait
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?