30/08 07:16

Regardez les débuts de Marie Portolano, ce matin sur France 2, en duo avec Thomas Sotto dans Télématin : "Merci pour l'accueil ! C est la première fois qu'on se rencontre de visu" - Vidéo

Elle a fait ses débuts en direct à 6h30 dans Télématin aux côtés de Thomas Sotto. Très souriante et visiblement ravie d'être là, Marie Portolano a tout de même confié "ne pas avoir très bien dormi", sans doute stressée à l'idée de faire ainsi ses débuts dans l'émission de France 2.

La nouvelle recrue de France 2 a commencé sa carrière dans le journalisme sportif, pour Orange Sport Info, puis CFoot et beIN Sport. Marie Portolano a ensuite rejoint le groupe Canal+ en 2014, puis il a tenu les émissions Canal Football Club et Canal Sports Club. En 2021, elle a quitté la chaîne cryptée pour arriver  sur M6, où elle a présenté Le Meilleur Pâtissier pendant deux ans, avant de faire un nouveau transfert pour arriver cette fois sur France 2.

"J'ai le sentiment que 'Télématin' ne se refuse pas", a-t-elle expliqué au "Parisien". "Toutefois, j'ai vraiment pris le temps de réfléchir car j'étais très bien chez M6. J'y ai fait de l'animation, du sport, du divertissement... J'ai même été comédienne dans 'Scènes de ménages' ! Mais 'Télématin', c'est vraiment ce que je voulais faire".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de namaste2271
30/août/2023 - 12h30

OUI C'EST VRAI les remplacantes de cet été ont été plus convaincante. Elle manque d'autenticité, de personalité pour se détacher des autres blondes qu'on voit á la télé un peu partout. Une trés bonne présentatrice aurait été de prendre Sandrine Arzicet, elle est fraiche et plus naturelle que Marie portolano

 

Portrait de COLIN33
30/août/2023 - 08h27 - depuis l'application mobile

Charmante, mais il lui manque le petit plus, des remplaçantes de l'été ont été plus convaincantes , il faut s'y faire