25/08 13:21

Disparition de Sacha, 17 ans dans la Drôme : Un corps a été retrouvé près de falaises situées entre les communes de Dieulefit et Rochebaudin

Après avoir organisé une battue afin de retrouver Sacha Saintot, 17 ans, et disparu depuis lundi, des personnes qui participaient à une battue ont découvert, dans la soirée, un corps près de falaises situées entre Dieulefit et Rochebaudin.

Selon le procureur de la République de Valence, «tout porte à croire qu'il s'agit du disparu», ajoutant que «le corps n'a pas été identifié formellement». Une autopsie était prévue ce vendredi afin de déterminer les circonstances de la mort de la personne retrouvée, ainsi que de l'identifier.

Sacha, 17 ans, avait précisément disparu aux alentours de Rochebaudin - Dieulefit. Il était vêtu d'un polo bleu, d'un pantalon clair et portait des baskets blanches. Il était également muni d'une pochette sombre.

Une battue avait été organisée ce jeudi lorsque plusieurs moyens, hélicoptère, drones et chiens de recherche avaient été déployés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions