18/08/2023 17:18

Un jeune homme meurt après avoir été retrouvé égorgé à l'aéroport d'Orly : Son agresseur interpellé avec deux couteaux, souffrirait de schizophrénie et a été placé en hospitalisation d’office

C'est un drame terrible qui s'est produit à l'aéroport d'Orly mercredi, mais l'information n'est révélée qu'aujourd'hui. Un jeune homme a été égorgé dans la matinée de ce mercredi, dans un entrepôt de la zone aéroportuaire d’Orly selon le site  actu.fr. Le corps de la victime a été découvert aux alentours de 9h30. Il travaillait au sein de l’entreprise Econocom, un groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, tout comme son agresseur.

Une policière a tenté de sauver le jeune homme en procédant une compression au niveau de sa gorge, sans succès. La victime avait perdu trop de sang et est décédée avant son transport à l’hôpital.

Les policiers ont retrouvé la trace de l’agresseur peu de temps après le drame. L’homme détenait deux armes blanches, dissimulées dans la doublure de sa veste.

Selon le Parisien, l’agresseur, grand consommateur de cannabis, souffrirait de schizophrénie et a été placé en hospitalisation d’office.

L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Upsala
19/août/2023 - 00h16
SWatss a écrit :

La seule différence qu'il peut y avoir pour vous l'électeur d'extrême droite.

C'est soit-il se prénomme Mohamed , et là jackpot pour vous...

Où soit c'est un Jean-claude et là , oh fannnn vous allez bouillir derrière votre clavier à l'affût d'un autre poste afin d'assouvir votre positionnement  idéologique...

Egorgement, le crime est signé! Pauvre tartuffe que vous êtes! 

Portrait de Mille sabords
18/août/2023 - 23h36

Comme en inde, mettre des portails de sécurité qui détecte les METAUX. A l entrée des RER par ex, et des espaces publiques.

Portrait de étonnée
18/août/2023 - 17h34

encore un à l'hopital en France aux frais des contribuables

les + grands hôpitaux des désaxés se trouvent en France

pas fou pour garder les armes cachées

Les policiers ont retrouvé la trace de l’agresseur peu de temps après le drame. L’homme détenait deux armes blanches, dissimulées dans la doublure de sa veste.

est il déjà connu des services de Police ?