15/08 10:46

Allemagne: Sept personnes ont été blessées, pour la plupart légèrement, lors d’une représentation à Europa-Park, près de la frontière française - VIDEO

Sept personnes ont été blessées, pour la plupart légèrement, lors d’une représentation lundi en fin d’après-midi dans le plus grand parc d’attractions d’Allemagne, Europa-Park, à Rust, près de la frontière française, a indiqué la police allemande.

« Vers 17H00, des témoins ont observé un incident dans un bassin rempli d’eau où avait lieu une représentation. Au total cinq artistes et deux visiteurs ont été blessés », écrit la police dans son communiqué. « Trois des blessés ont été hospitalisés en observation », a-t-elle ajouté. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident, a-t-elle précisé.

Le 19 juin, un incendie était survenu dans ce parc d’attractions en raison très probablement d’un « problème technique », ce qui avait entraîné l’évacuation de 25.000 personnes. Europa-Park, situé à mi-chemin des villes allemande de Fribourg-en-Brisgau et française de Strasbourg, a été ouvert en 1975. Selon ses propriétaires, il est visité par près six millions de personnes chaque année, ce qui en fait l’un des principaux parc d’attractions en Europe.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions