14/08/2023 14:53

La Seyne-sur-Mer (Var) : Un clandestin sous OQTF agresse sexuellement une fillette de 14 ans dans un bus puis frappe et menace les agents venus l'interpeller : "Je vais vous tuer, bande de fils de putes"

C'est un clandestin sous OQTF qui a été jugé et condamné à à 18 mois de prison dont 8 avec sursis, La Seyne-sur-Mer (Var). Mohamed, selon l'expert psychiatre, ne présente pourtant aucune abolition du discernement, aucune pathologie, seulement une grande « précarité affective ».

L'histoire qui s'est déroulée et racontée par Var Matin est pourtant terrible. Une jeune fille de 14 ans, est dans un bus de la ligne 8 du réseau Mistral à La Seyne-sur-Mer.  Mohamed s’est approché d’elle alors qu’elle était assise sur un siège. du bus

“Monsieur se rapproche, se rapproche, jusqu’à la contraindre à se serrer sur le bout du fauteuil “, raconte le procureur.

Et la jeune fille traumatisée de raconter : “Il me caressait, j’ai commencé à avoir très peur, je ne pouvais plus bouger…” 

Là, les deux employés de la compagnie de bus ont indiqué à Mohamed que la police était alertée et lui ont demandé de les suivre sans faire d’histoires.

L'homme se met alors à hurler et à les frapper : “Bande de fils de putes, je vais niquer votre mère, je vais venir vous tuer!” L’un des salariés a reçu un coup au visage  et se retrouve avec une dent cassée. Finalement à leur arrivée les policiers devront faire usage d’un pistolet à impulsion électrique pour le neutraliser. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GLGD
15/août/2023 - 04h29
seb2746 a écrit :

C'est vrai que voter pour des xénophobes et des nazis, c'est une meilleure solution... l'histoire a VU comment c'était bien mieux.

Le gars n'est pas au courant que ce migrant est le xénophobe de cette histoire et que dans son pays les islamistes sont l'extrême droite. Qui veut lui expliquer ? 

Portrait de seb2746
15/août/2023 - 02h04
Kojak a écrit :

Grâce à l'insécurité, les pauvres vont voter contre leurs propres intérêts aux prochaines élections.

Le système est corrompu, la démocratie est dévoyée. Les riches peuvent extorquer la classe moyenne tranquillement.

Esclavage 2.0

C'est vrai que voter pour des xénophobes et des nazis, c'est une meilleure solution... l'histoire a VU comment c'était bien mieux.

Portrait de laurent120
15/août/2023 - 00h17

Il faut se souvenir qu'après la fin de la guerre d'Algérie un certain de gaulle (pet à son âme) a bien expliqué à ces individus qui venaient d'obtenir leur indépendance mais qui ne savaient pas quoi en foutre qu'il y avait du boulot en France, notamment dans le bâtiment  et qu'ils pouvaient venir sans problème, ils seraient les bienvenus, Ils sont donc venus (sans leurs femmes) et les chanceux qui ont été embauchés se faisaient un point d'honneur d'envoyer chaque fin de mois du flouz à leurs fatmas. Soyons objectifs ça se passait pas trop mal. Et puis en 1974, un certain giscard, faisant preuve d'une magnanimité déconcertante a eu (d'après lui) la bonne idée de faire venir les femmes et il fallait s'y attendre, ces fameux couples reconstitués se sont reproduit par paquet de douze, la deuxième génération était en marche, le peuple Français s'en est très vite rendu compte.

J'abrège un peu car il y aurait bien des choses à dire, le grand banditisme, celui qui avait encore quelques considérations avec les forces de l'ordre est passé au second plan, la racaille s'est developée d'une façon exponentielle à tel point qu'aujourd'hui les différents gouvernements n'ont jamais été foutu d'endiguer les assauts de ces monstres , de ces ordures qui quotidiennement commettent les pires exactions, je ne vais pas vous les citer, les médias en font l'écho bien sur mais jamais d'une manière exhaustive , il y en a beaucoup trop. En écrivant ces quelques lignes, je pense très fort à nos enfants qui vont connaitre une vie dans une totale insécurité.

Portrait de Kojak
14/août/2023 - 22h49

Grâce à l'insécurité, les pauvres vont voter contre leurs propres intérêts aux prochaines élections.

Le système est corrompu, la démocratie est dévoyée. Les riches peuvent extorquer la classe moyenne tranquillement.

Esclavage 2.0

Portrait de piwit
14/août/2023 - 21h13 - depuis l'application mobile

Le pauvre petit, il souffrait d’une «grande carence affective»… Tout s’explique !

Portrait de christ59200
14/août/2023 - 20h49

Lui et son copain de Cherbourg ne pourraient pas tomber d'un immeuble de 20 étages ? Je veux bien les pousser... Je dirai que j'avais "une absence de discernement"

Portrait de Kojak
14/août/2023 - 21h06

Ce qui se passe dans les faits, c'est qu'on punit les mairies écolo ou de gauche avec de l'insécurité alors que la constitution impose que la sécurité soit la même pour tous les citoyens, quelles que soient leurs origines ou leurs opinions.

Ca veut dire qu'on punit - à coup d'islamisme et de délinquance - les villes qui ont voté contre les intérêts des riches et des fonds d'investissement.

Méthode mafieuse anticonstitutionnelle.

Quand on comprend ça, tout s'éclaire. 

 

 

Portrait de Amandecroquante
14/août/2023 - 20h47

Est-ce qu’il n’est pas possible pour la victime d’attaquer en justice les personnes responsables d’un OQTF ? Par exemple l’état ?

Portrait de Philtlse
14/août/2023 - 19h51
Amiral Thomas Benson a écrit :

Je pense qu'il faut être intraitable.

Mais cela n'arrivera pas.

Comme le dit un autre contributeur, cela finira dans la violence civile.

tout à fait d'accord, mais des élections suffiront-elles?

Portrait de Azrael68
14/août/2023 - 18h15 - depuis l'application mobile

LOL et maintenant Darmanin qui pense au présidentielle 2027 ! Non mais tu rêves mon gars ?! Tu va te faire dezinguer ! Non mais t’as vu ton bilan et celui de Macron depuis 6 ans ? On a jamais payé autant d’impôts, l’insécurité n’a jamais été aussi élevée, les énergies n’ont jamais été aussi cher, l’écologie autant mal au point… liste non exhaustive !

Portrait de Azrael68
14/août/2023 - 17h27 - depuis l'application mobile

Et ça continu encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord ! (Je suis sûr que vous aviez l’ère dans la tête en lisant !) LOL ! Le fameux monde de la macronie ! Encore merci M. Darmanin pour votre indéfectible inaction !

Portrait de MICMAH458
14/août/2023 - 16h54

“Bande de fils de putes, je vais niquer votre mère", dit-il.  Il faut toujours voir le bon côté des choses, pour rester positif, et je constate donc que mohamed a quand même eu le temps d'apprendre le français, et même d'en connaître certaines subtilités puisqu'il s'exprime tout à fait correctement.

Portrait de Philtlse
14/août/2023 - 16h51
Amiral Thomas Benson a écrit :

Je ne sais pas si vous connaissez l'exemple du Salvador.

Le Président Nayib Bukele a décidé d'être absolument impitoyable avec tout ce qui s'apparente à un gang.

La criminalité s'est effondrée.

Et quand on lui parle droits de l'homme, il répond qu'il préfère les droits des victimes.

Non je ne connais pas, quelle est votre conclusion

Portrait de Philtlse
14/août/2023 - 16h31
ViveLaFrance a écrit :

Aaah…. Il a le sang chaud le Mohamed, il tripote les gamines. Il a pas les mêmes codes et encore moins la
mentalité des Français… OQTF… Il nous traite de fils de putes et veut nous tuer… Eh ho la justice, vous êtes la ? Que fait cet ordure sur notre sol ? C’est cette saloperie qui va peupler la France de demain ? Vu que la France est une poubelle ! Il va falloir que l’on arrête de ne penser qu’aux week-ends, aux vacances, à l’amusement et commencer à réfléchir sérieusement qu’en à l’avenir du pays…! Vous avez des enfants ? Des parents âgés ? Des femmes ? C’est entouré de cette insécurité grandissante que vous imaginez l’avenir ? Avec des pourritures comme Mohamed, ou l’autre salopard de 18 ans qui a violé, massacré et torturé cette malheureuse jeune femme qui se trouve entre la vie et la mort que nous envisageons la vie ? La limite est plus que dépassée et rien ne bouge… Que pouvons-nous faire ? Nous rassembler, faire front contre ces incompétents qui nous dirigent? Dire stop à cette justice faiblarde, trouillarde, incompétente pour réagir devant l’extrême urgence et expulser, condamner très fermement ? Je soutiens plus que jamais nos forces de police, gendarmes et Cie. Ce sont eux que l’ont met en prison, pendant que la vermine se ballade dans nos rues avec des
casiers judiciaires longs comme un bras… Partout, en France, et tous les jours, il se passe des drames et ne nous masquons pas la vue, ce sont les mêmes lascars qui opèrent.. Je veux un gouvernement ferme, qui arrête d’excuser l’inexcusable et agit, fermement. Je ne veux plus de cette gouvernance qui nous amène à une vie triste, une vie de peur, d’insécurité et de non respect… J’espère qu’autour de vous, autour de nous, les Français prennent conscience de ce qui se profile, et que nous serons très nombreux à dire stop! Nous voulons être respecter, protéger, et continuer à vivre à la Française…

Bravo, arrivons à un gouvernement fort, sans faiblesses, ou alors que l'on officialise notre suicide.

Portrait de Philtlse
14/août/2023 - 16h29

Combien d'agressions faudra-t-il encore, 1,2, 5, 10 , 100 pour que l'on puisse en finir avec tout cela, les wokes, bobos et autres gauchistes doivent de régaler.

Portrait de Erick69000
14/août/2023 - 16h17

encore et toujours

Portrait de bergil
14/août/2023 - 16h00
delors717518 a écrit :

j'en ai marre de ces histoires d'OTQF  qui  portent tres mal leurs noms car justement  il n'y a dans cette histoire aucune obligation c'est juste un bout de papier  remis a l'interesse  lui demandant de quitter le territoire tout seul   on demande pas  aux delinquants  par un simple courrier  d'arreter d'etre  delinquants  ces OTQ F n'ont pas grand sens elles sont decides de manieres systematique par les prefectures apres nous sommes en democratie  les  etrangers  ont droits  a ce que leurs dossiers soit examines  par la justice si on  veut qu'ils quittent le territoire  il faut proceder a des expulsions en bonne et due forme par les forces de l'ordre

Merci professeur vous qui êtes au dessus de la moyenne des Français ( 12/08 12 h 35 ) de donner vos directives ... que n'importe quelle personne sous la moyenne pense !

Portrait de Orwell2025
14/août/2023 - 15h27
shermancrow a écrit :

"grande précarité affective", c'est la nouvelle dénomination des violeurs pour la gauche ?

Depuis toujours !

Portrait de shermancrow
14/août/2023 - 15h20

"grande précarité affective", c'est la nouvelle dénomination des violeurs pour la gauche ?