
L'attaquant de l'AS Monaco, Wissam Ben Yedder, mis en examen pour viol, tentative de viol et agression sexuelle. Wissam Ben Yedder a été placé sous contrôle judiciaire. Une caution de 900.000 euros a été demandée à l'attaquant international. Son petit frère a également été mis en examen des mêmes chefs de "viol, tentative de viol et agression sexuelle".
Deux jeunes femmes de 19 et 20 ans accusent pour l'une Wissam Ben Yedder, pour l'autre son petit frère de 25 ans, de leur avoir "imposé des actes sexuels" à l'issue d'une soirée passée tous les quatre lundi 10 juillet à Beausoleil.
Selon les récits qu'ont faits les deux plaignantes lors de leur déposition, les faits se sont déroulés lundi à Beausoleil, une commune qui jouxte la principauté de Monaco. Elles expliquent que tous les quatre passaient la soirée ensemble, et que Wissam Ben Yedder et son frère cadet leur auraient imposé une relation sexuelle.
Wissam Ben Yedder évolue au poste d'attaquant au sein du club de l'AS Monaco depuis 2019. Il est âgé de 32 ans, son petit frère a, lui, 25 ans. Avec 19 buts marqués cette saison, Wissam Ben Yedder fait partie des 10 meilleurs buteurs du championnat de Ligue 1. Il a joué auparavant au FC Séville. Il a été sélectionné à 19 reprises en équipe de France et a été l'auteur de trois buts en bleu.
En avril, il a été condamné par le tribunal de Séville à 6 mois de prison avec sursis et à une amende de 133.798,70 euros pour fraude fiscale.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?