
Deux personnes ont été mises en examen pour «meurtres en bande organisée», après un double homicide dans un gîte en Isère, a annoncé le parquet de Lyon. «Deux personnes ont été présentées par le parquet de Lyon ce jeudi en vue de leur mise en examen des chefs de meurtres en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de la préparation de crimes de meurtres en bande organisée», a précisé le parquet à l'AFP.
À l'issue de leur mise en examen, la première personne a été placée sous contrôle judiciaire tandis que la seconde a été placée en détention provisoire. Les investigations se poursuivent désormais sous l'autorité d'un juge d'instruction de la juridiction interrégionale de Lyon (JIRS) spécialisée dans le crime organisé.
Dimanche après-midi, deux personnes avaient été retrouvées mortes dans un gîte à Châtonnay. «Bien que leur identité ne soit pas encore établie, il pourrait s'agir de deux individus de nationalité turque», avait expliqué la procureure de la République de Vienne Audrey Quey dans un communiqué.
Le premier corps a été touché à douze reprises essentiellement au thorax et à la tête. Le second a été touché d'une seule balle au niveau du thorax, selon le parquet. Une arme de poing avait été retrouvée sous l'un des corps. Les investigations se poursuivent désormais sous l'autorité d'un juge d'instruction de la juridiction interrégionale de Lyon (JIRS) spécialisée dans le crime organisé. Dimanche après-midi, deux personnes avaient été retrouvées mortes dans un gîte à Châtonnay.
«Bien que leur identité ne soit pas encore établie, il pourrait s'agir de deux individus de nationalité turque», avait expliqué la procureure de la République de Vienne Audrey Quey dans un communiqué. Le premier corps a été touché à douze reprises essentiellement au thorax et à la tête. Le second a été touché d'une seule balle au niveau du thorax, selon le parquet. Une arme de poing avait été retrouvée sous l'un des corps.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?