
C'est l'histoire d'un "oui" et d'un "non"... Un "oui" à la chaîne parlementaire et un "non" à l'émission de TF1, "Danse avec les stars". Gérard Holtz se confie ce matin à nos confrères du Parisien et révèle qu'à 70 ans et malgré son annonce de retraite, il est encore loin de s'éloigner du petit écran.
Dans on interview à nos confrère, il révèle qu'il ne dansera pas en prime sur la Une: "Je les ai rappelés pour leur dire non" dit-il, ne semblant pas avoir eu beaucoup d'hésitations...
En revanche, dans un mois, à partir du vendredi 24 octobre, il animera un nouveau magazine culturel intitulé « Le banquet », toutes les deux semaines à 21 heures sur la chaîne LCP. Il sera accompagné d’Anna Cabana, la journaliste et essayiste. C’est d’ailleurs grâce à elle qu’il est de retour sur le petit écran :
"J’ai dit oui tout de suite. Je n’ai pas réfléchi. C’était évident. De Platon à Astérix. Nous traiterons de romans, de théâtre, de ballet mais aussi de BD, en partant à chaque fois d’un fait de l’actualité culturelle. Nous serons sérieux sans se prendre au sérieux."
Vos réactions
Il a 79 ans !!! on l'a assez vu : place aux jeunes !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?