09/08/2023 07:30

Une banderole hostile à Emmanuel Macron et réclamant sa "destitution" a été tractée hier soir dans le ciel de l’île de Ré par un ULM piloté par David van Hemelryck

Une banderole hostile à Emmanuel Macron et réclamant sa "destitution" a été tractée hier soir dans le ciel de l’île de Ré par un ULM piloté par David van Hemelryck. David van Hemelryck a lui-même posté sur les réseaux sociaux le récit de son vol, depuis le décollage à l’aérodrome des Sables-d’Olonne. Parvenu à Oléron, il aurait atterri à Marennes.

La banderole, financée par des dons, aurait  été cousue « jour et nuit par une famille, un père, sa femme et trois filles pour qu’elle soit prête en une semaine à peine ». 

David van Hemelryck n’en est pas à son premier coup. À l’été 2013, il avait affiché son opposition au président François Hollande le long du littoral Atlantique.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zamette20005
9/août/2023 - 13h52
Miamiㅤbiche a écrit :

C'est "rebattre les oreilles".

Si je peux aider...

Vous avez aussi raison, mais on peut dire les deux

Portrait de JF_Lacour
9/août/2023 - 13h48
SWatss a écrit :

Tu sais quoi , fume un bon Petar d'étend toi avec ton aversion envers la gauche ( cela dit mon brave je deteste autant l'extrême droite que l'extrême gauche ).

Ce que je trouve bizarre c'est de vouloir influencer ses enfants dans leur façon de penser politiquement en leur imposant la couture d'un banderole pathétique , au nom de quoi ? Au nom de la connerie humaine qui n'a pas de limite preuve en est..

Rien de très bizarre dans le milieu catho tradi/anti-mariage pour tous dans lequel gravite ce zozo depuis une dizaine d'années. 

Déjà dans les manifs de 2012/2013 les franges cathos tradis les plus virulentes et engagées apparaissaient fréquemment avec leurs mômes ( même très jeunes dans des poussettes ) affublés de fringues portant les slogans anti mariage pour tous. 

Portrait de zamette20005
9/août/2023 - 11h45

On en parle de l'empreinte carbone dont on nous rabâche les oreilles à longueur de journée ??

Portrait de djelloul
9/août/2023 - 10h54

une bnderole hostile a Macron...une banderole hostile a Hollande...En fait ce monsieur est contre tout...je me demande pkoi il ne se presente pas?

Portrait de Jarpy
9/août/2023 - 09h06

Le problème est que depuis le 12 juillet 2021, cette chose a entraîné toute les institutions avec elle.... Et à l'inverse ceux qui l'ont choisi ça fait un moment qu'ils sont en roue libre. Il n'y a que deux choix possible.