orange C'est le message d'une mère qui ne veut pas que n'importe quoi soit dit ou écrit sur les réseaux sociaux et dans les médias après la mort de son fils,Angus Cloud, 25 ans, star de la série « Euphoria ». Avec émotion elle a donc posté un long message sur les réseaux sociaux. Elle est revenue sur la dernière journée passée en compagnie de son fils, la veille de son décès, mais surtout elle a voulu écarter la thèse de suicide qui était de plus en plus présente sur les réseaux.
Lisa Cloud a affirmé que son fils n'a pas mis fin à ses jours.
Malgré les rumeurs, elle a tout d’abord remercié les nombreuses personnes qui lui ont apporté du soutien cette semaine avant d'assurer que son fils ne s'était pas donné la mort ;
«Il a fait une overdose, accidentellement et tragiquement, mais il est très clair qu’il n’avait pas l’intention de sortir de ce monde. Ses luttes étaient réelles».
Lisa Cloud est également revenue sur les dernières heures de son fils, qui, selon elle, ne dévoilent rien sur de pensées suicidaires :
«Quand nous nous sommes embrassés, nous avons dit combien nous nous aimions et il a dit qu’il me verrait le matin. Je ne sais pas ce qu’il a mis dans son corps après ça. Je sais seulement qu’il a mis sa tête sur le bureau où il travaillait sur des projets artistiques, s’est endormi et ne s’est pas réveillé.".
Vos réactions
Une overdose n'est-elle pas une forme de suicide?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?