Lola Ce sera sans les Miss à qui elle a pourtant consacré sa vie, sa passion et son énergie ! Geneviève de Fontenay ne souhaitait visiblement pas en voir une seule pour son enterrement. Dans Ciné Télé Revue, Hubert Guérin, le plus proche collaborateur de Geneviève de Fontenay qui a travaillé avec elle durant les dix dernières années de sa vie, a expliqué :
"Geneviève ne souhaitait pas de cérémonie, religieuse ou autre. Elle sera transportée directement de la chambre funéraire au cimetière pour une inhumation dans la plus stricte intimité familiale, en présence de son fils, ses petites-filles et ses frères et soeurs. Il n'y aura personne d'autre", a-t-il déclaré, précisant bien qu'il n'y aurait surtout "aucune Miss France".
"C'est un choix de son fils Xavier en accord avec Geneviève. Lors de ma dernière conversation avec elle, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas d'obsèques à la Johnny Hallyday. Elle voulait partir seule. C'est une femme très combative mais qui a été habituée à être seule. Son départ est à son image".
Hubert Guérin assure par ailleurs que l'ancienne patronne des Miss n'aurait pas du tout apprécié que son enterrement se transforme en "bal des hypocrites" comme elle lui avait fait savoir, en référence à ses brouilles avec certaines Miss.
Vos réactions
On l'aimait ou pas, c'est selon chacun d'entre nous, mais on peut au moins lui reconnaître une certaine cohérence.
Elle a tout a fait raison !!! Au revoir Madame.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?