03/08 17:28

Cyril Hanouna poursuit le renouvellement des chroniqueurs de TPMP et recrute la fille de Christophe Dechavanne : Ninon, 25 ans, devrait être autour de la table

Les recrutements dans "Touche pas à mon poste" pour la rentrée c'est un peu l'histoire sans fin ou le feuilleton de l'été au choix. Pas une nouvelle semaine sans qu'un nom ne soit rendu public concernant une nouvelle personne qui va se retrouver autour de la table la saison prochaine ! D'Evelyne Thomas à Alex Goude en passant par Moundir, Pascale de la Tour du Pin ou encore Ségolène Royal, la question est de savoir combien en restera-t-il au bout d'un mois ?

Désormais, un nouveau nom vient s'ajouter à la longue liste des nouveaux chroniqueurs, c'est celui de la fille de Christophe Dechavanne qui est révélé par Le Parisien.

Ninon Dechavanne, actrice et mannequin de 25 ans, fille de Christophe Dechavanne, née en 1998 de son union avec la comédienne Manon Saidani serait donc dans le casting de rentrée. Le quotidien évoque "un coup de coeur" des équipes de TPMP pour la jeune fille.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
5/août/2023 - 06h31

Ça sent vraiment la dernière saison...

Portrait de Greg1928
4/août/2023 - 09h00
al1faux a écrit :

Quand est-ce que les dirigeants de télé comprendront que c'est aussi pour ça que le public fuit la télé ... ?

Ras-le-bol des filles et fils de... sans talents qui sont juste là par réseau. Combien de filles en province galèrent pour avoir ne serait-ce qu'un RDV avec un producteur et qui ont sûrement 1000 fois plus de talents. Mais pas de pistons. C'est vrai qu'une nobody n'aurait pas son article ici. Tristesse.

Parce que les enfants n'ont pas le droit de faire le même métier que leur parents ? Là vue le métier il est possible d'en parler, mais cela est monnaie courante dans d'autres catégories non visibles. 

Si vous aviez un ami dans une société qui vous propose un poste correspondant au profil de votre enfant, enfant en recherche d'emploi, vous refuseriez pour le principe de l'égalité des chances ?

Et pourquoi juger avant de savoir ? cette jeune fille a peut être fait des études de journalisme ou en rapport avec la télévision ? 

Je la trouve bien courageuse d'affronter la cohorte des belliqueux qui parce que son père est dans le métier, elle n'aurait pas le droit de suivre cette voie. Avec votre vision nous n'aurions jamais connu les Douglas, les Brasseur, les Curie, la liste est longue...

 

Portrait de Mr Victor
4/août/2023 - 08h21

Le père ne vaut pas mieux...des suceurs et des lécheurs...

Portrait de bergil
3/août/2023 - 20h17

Etant fille de quelqu'un de connu ( comme beaucoup de filles ou fils de ) elle ne peut qu'avoir un immense talent !