Arcom Cette semaine, Michèle Laroque est en Une du nouveau numéro de "Paris Match". Dans une interview accordée à nos confrères, l'actrice a notamment été interrogée sur son ami Pierre Palmade et l'accident de la route qu'il a causé.
"Le problème est de savoir pourquoi il en est arrivé à ce drame. C'est pour moi un immense chagrin, à bien des égards, pour toutes les personnes concernées par cet accident", a-t-elle déclaré en précisant que "Pierre ne conduisait jamais. Quel que soit son état".
"Il avait des hauts et des bas. J'ai tenté beaucoup de choses : des conseils de soins, de thérapies. Il a vraiment essayé et j'en suis le témoin. Mais nous sommes tous différents. J'ai essayé de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser", a poursuivi Michèle Laroque.
Et d'ajouter : "En tout cas, nous avons vécu ensemble, grâce au public, des moments exceptionnels. J'ignore ce qu'il ressentait profondément. Moi, ça m'a remplie, ça m'a fait progresser. C'est pourquoi cet accident fut un choc si violent".
Vos réactions
J'ai toujours comme l'impression qu'elle ne dit que des trucs fades .......
Son mari aussi a toujours été fade en politique aussi. Du moins c’est l’image qu’ils donnent en public. A voir si c’est la meme chose en privé, je ne sais pas.
Observez le système et les médias travailler le public au corps pour essayer de réhabiliter ce criminel à moitié pédophile.
Des pervers tordus et malsain comme palmade, c'est la norme chez eux.
Les médias essayent de rassurer les ordures perverses du système en montrant combien ils sont indulgents et combien ils essayent d'absoudre un monstre qui a détruit des vies.
Un grand ménage s'impose.
Sachez qu'il est totalement Blanchit (oui, jeu de mot, un clin d’œil à son métier principal) d'acte de pédophilie, c'est donc de la diffamation que vous écrivez...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?