
15h31: Lizzo vient de publier une réponse aux accusations de harcèlement sexuel et de moqueries sur le poids de certaines chanteuses dont elle est accusée : « Je ne prends rien plus au sérieux que le respect mérité par les femmes. Je sais ce que c’est d’être critiqué(e) pour son physique quotidiennement et je critiquerais jamais une employée en raison de son poids. Je ne veux pas me poser en victime mais sachez que je ne suis pas la méchante peinte par les médias et par les autres ».
Dans ce post , l’interprète de Juice reconnait être « ouverte » quant à sa sexualité mais écrit ne pas vouloir se résoudre à voir cette ouverture la transformer « en ce qu’elle n’est pas ».
Elle dénonce de « fausses allégations » de la part d’« anciens employés qui ont déjà admis publiquement qu’on leur avait dit que leur comportement en tournée était inapproprié et non professionnel ».
La star défend le perfectionnisme nécessaire à son niveau de notoriété. « La passion s’accompagne d’un travail acharné et d’exigences élevées. Parfois, je dois prendre des décisions difficiles, mais je n’ai jamais eu l’intention de mettre quelqu’un mal à l’aise et elles ont toujours été valorisées en tant que membres importants de l’équipe. »
10h46: Trois des danseurs de la tournée de Lizzo accusent la chanteuse de harcèlement sexuel, racial et religieux selon la chaîne américaine NBC News. Selon la plainte déposée, plusieurs incidents se sont produits 2021 et jusqu'à ce jour.
Les danseurs affirment également que Lizzo, qui se présente en public comme "défenseur de l'acceptation de soi" avait critiqué la récente prise de poids d'un danseur et plus tard réprimandé, puis renvoyé, ce danseur.
Selon la plainte, déposée à Los Angeles, Lizzo aurait également fait pression sur un danseur pour qu'il touche un artiste nu dans un club d'Amsterdam et aurait soumis plusieurs danseurs à une audition "atroce" pendant près de 12h.
Deux des plaignants se prénomment Davis et Williams ont tous deux commencé à se produire avec Lizzo après avoir participé à Watch Out for the Big Girls, le concours de danse présenté par la chanteuse pour Amazon, en 2021. Williams allègue qu'en avril, Lizzo a accusé les danseurs de boire avant les représentations, entraînant des relations tendues entre eux. Williams a été licencié cinq jours plus tard, Lizzo affirmant que cette décision était liée à des coupes budgétaires et non aux incidents de la veille.
La chanteuse ne s'est pas exprimé dans l'immédiat après ses attaques..
Vos réactions
Waouhh , un rien l'habille ................enfin on parle qd meme de 50 mètres de tissu pour une combinaison .
@KITCHENTV non juste pour la ceinture
Les gros sont en mauvaise santé. Que fait l'OMS ?
oh la vilaine
Attendez une minute : c’est elle qui ose critiquer la prise de poids d’un danseur ? Ça lui arrive de se regarder dans une glace de temps en temps ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?