01/08 06:46

Présenté comme un des espoirs du cinéma américain, Angus Cloud, connu grâce à la série Euphoria, est décédé à 25 ans, une semaine après la mort de son père - Vidéo

Il n'avait que 25 ans... Celui qui était présenté comme une futur star du cinéma et des séries télé, Angus Cloud, connu pour avoir joué le trafiquant de drogue Fezco "Fez" O'Neill dans la série  "Euphoria"  sur HBO,est décédé. "C'est avec le cœur le plus lourd que nous avons dû dire au revoir à un homme incroyable aujourd'hui", a déclaré la famille de Cloud dans un communiqué. "En tant qu'artiste, ami, frère et fils, Angus était spécial pour nous tous à bien des égards. La semaine dernière, il a enterré son père et a lutté intensément avec cette perte. Notre seul réconfort est de savoir qu'Angus est maintenant réuni avec son père, qui était son meilleur ami.

Angus avait raconté la guerre qu'il menait contre ses problèmes de santé mentale et nous espérons que son décès rappellera aux autres qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ne devraient pas se battre seuls en silence. Nous espérons que le monde se souviendra de lui pour son humour, ses rires et son amour pour tout le monde.

Nous demandons la confidentialité en ce moment nous allons devoir vivre avec cette terrible et dévastatrice perte"

Angus Cloud est devenu célèbre en jouant le rôle de Fez dans la série dramatique  primée aux Emmy de HBO "Euphoria". Il était un personnage principal des deux premières saisons de la série.

On a également pu le voir dans les films "North Hollywood" (2021) et "The Line" (2023). Il a récemment joué aux côtés de Melissa Berrera dans un nouveau film d'horreur chez Universal Pictures des réalisateurs de "Scream 6" Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett. Angus Cloud a également joué dans divers clips tels que "All Three" de Noah Cyrus, "Cigarettes" de Juice WRLD et "Miamiii" de Becky G et Karol G.

Ailleurs sur le web

Vos réactions