
Une jeune femme de 21 ans est suspectée d'avoir tué puis découpé le bébé dont elle venait d'accoucher dimanche soir, dans le logement qu'elle partage avec ses parents à Stains (département de Seine-Saint-Denis, au nord de Paris), a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny. Elle a été placée en garde à vue pour homicide volontaire par ascendance sur mineur de moins de 15 ans.
Le corps du nouveau-né a été retrouvé "découpé, dans un sac à dos, dans sa chambre", a précisé le parquet à l'AFP, qui "ne peut encore déterminer s'il s'agit d'un déni de grossesse".
C'est un couple d'amis de la suspecte qui a prévenu les forces de l'ordre. Ils ont appris, en la contactant par téléphone, que la jeune femme venait d'accoucher seule d'un enfant, mort-né selon elle, qu'elle menaçait de découper, a-t-on appris d'une source policière. En arrivant au pavillon, les agents ont constaté des traces de sang sur des vêtements puis trouvé le corps découpé du nouveau-né, selon cette même source.
Les parents de la suspecte étaient présents dans le logement au moment de son interpellation, selon le parquet qui n'était pas encore en mesure d'établir leurs éventuelles responsabilités ou connaissance de l'infanticide.
Vos réactions
Depuis que je viens sur ce blog, j'ai remarqué que chaque fois qu'un bébé est massacré, pour les gauchistes ce n'est rien de plus qu'un sujet à plaisanterie.
Ces gens n'ont plus aucune humanité.
C'est un constat limpide qui illustre sciemment la locution adjectivale: Bête et méchant.
Le gauchisme est :
Dans sa forme primaire un déni accru de réalité
Dans sa phase terminale un suicide cérébral total
Des anglais, à tous les coups
Quelle horreur
les gens deviennent fous !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?