22/07 09:41

Le Prince George, qui sera un jour Roi d'Angleterre, fête aujourd'hui ses 10 ans : A cette occasion, Kate et William publient une photo inédite de leur fils prise par Millie Pilkington, photographe proche de la famille royale - Regardez

C'est aujourd'hui l'anniversaire du prince George qui a 10 ans. À cette occasion, le prince et la princesse de Galles, William et Kate, ont publié un portrait de leur fils aîné, celui qui un jour accédera au trône britannique.

Il apparaît souriant, assis sur des escaliers de Windsor, chemise à carreau et pantalon vert.

Les spécialistes notent que d'habitude, les clichés du prince héritier sont pris par sa mère Kate Middleton, mais cette fois, c'est Millie Pilkington, photographe proche de la famille royale qui s'en est chargée.

Elle avait photographié son frère Louis en avril à l'occasion de son cinquième anniversaire mais également le prince de Galles avec ses trois enfants lors de la fête des pères.

Comme son anniversaire coïncide avec les vacances scolaires, il est fort probable que le prince George, accompagné de ses parents et de Charlotte et Louis, célèbre cette journée en famille lors d'une escapade estivale. Un choix fréquent puisqu'en 2019, Kate Middleton et le prince William avaient déjà emmené leurs enfants sur l'île Moustique, dans les Caraïbes, pour célébrer l'anniversaire du jeune prince.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions