19/07 10:02

Après s'être débarassé des tigres, "Fort-boyard" va-t-il se débarrasser "des nains"? Passe-muraille exprime son inquiétude après plusieurs campagnes de presse

Dans une interview accordée à Sud-Ouest, Anthony Laborde, plus connu sous le nom de Passe-Muraille dans Fort-Boyard sur France 2, ne cache pas sa colère mais aussi ses inquiétudes pour l'avenir.
Il évoque notamment la disparition des animaux dan le programme: "Si ces bien-pensants ont réussi à faire virer les tigres (en 2022, ndlr), ils risquent d'avoir la peau des nains".

Et d'ajouter: "On en rigole entre nous, mais on est un peu inquiets. S'ils nous cachent, on ne sert plus à rien".  Anthony Laborde fait notamment référence à ceux qui estiment que la production exposerait les personnes de petite taille comme des bêtes de foire. "C'est leur problème pas le nôtre", a-t-il fustigé.

Avant de poursuivre: "Sans mon handicap, jamais je n'aurais eu cette vie. Il a été ma force, et finalement une chance".

Dans cet entretien, Anthony Laborde révèle même son salaire, environ 300 euros par émission. "On est dans ces eaux-là. Après tout, nous ne sommes que des intermittents du spectacle", explique-t-il.

"Le tournage des neuf émissions ne dure qu'un mois, mais j'en profite pour faire ensuite la tournée des campings et des grandes surfaces de Charente-Maritime". "C'est fatigant, mais j'adore ça. Le soir, j'enchaîne avec un spectacle de magie dans ces campings où je dormais avant d'avoir les moyens de louer une maison de vacances pour retrouver ma femme et mon fils", indique-t-il. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marcelpatoulachi
19/juillet/2023 - 16h22

Anthony Laborde est un nain connu, mais malheureusement il va retomber dans l'anonymat et redevenir un inconnu.

Blague à part ils nous cassent les bonbons les wokistes et révisionnistes de tout poil. Bientôt ils vont nous dire qu'ils sont contre la forme ovale du Fort Boyard. 

Portrait de christ59200
19/juillet/2023 - 16h02

Je propose de remplacer aussi "Joséphine" par un grand noir transgenre...

Portrait de Upsala
19/juillet/2023 - 13h47

Les nains sont normaux à la naissance, c'est en grandissant qu'ils rapetissent! smiley

Portrait de franck760
19/juillet/2023 - 13h03

Bienvenue dans une télévision aseptisée qui devient de plus en plus ennuyeuse.

Portrait de fist2
19/juillet/2023 - 12h04

pas maté depuis 30 ans ce truc... merde ya plus félindra tête de tigre ...

j'espère que ya toujours le mma des femelles dans la boue ou le caméraman qui filme les beaux petits culs sur les rouleaux (sauf si lgbtmachintruc oblige à avoir de la dalpé de jarry sur les rouleaux) parce que voir des nains avec des clés me fait pas bander ce truc 

 

Portrait de Upsala
19/juillet/2023 - 11h20

A force de vouloir tout lisser, gommer toute différence, les biens-pensants vont finir par prôner l'eugénisme. Ca s'est déjà vu dans l'histoire...

Il faut absolument créer une ligue de défenses des nains! 

Portrait de Bob28
19/juillet/2023 - 10h18

A quand la suppression des hommes musclés et des jolies filles, clairement embauchés pour leur physique ?