17/07/2023 19:15

Disparition de Jane Birkin - Les terribles révélations de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon qui sortent du silence : "Ce premier soir seul aura été le dernier" - Vidéo

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon sortent du silence et font une terrible révélation sur la mort de Jane Birkin. elle révèlent que la chanteuse passait une nuit seule pour la première fois, et que c'est justement cette nuit là qu'elle est décédée. Les deux femmes terminent par une phrase énigmatique : "Elle l'avait décidé".

Voici le communiqué en intégralité tel qu'il a été envoyé à la rédaction de jeanmarcmorandini.com

.

Jane Birkin s’en est allée après 16 ans d’une bataille acharnée contre la maladie, depuis son AVC en septembre 2021, sa famille et le merveilleux personnels soignant ont été à ses côtés nuits et jours.

Depuis quelques jours, elle marchait de nouveau, était motivée de reprogrammer son Olympia et avait décidé de reprendre son indépendance.

Ce premier soir seule, aura été le dernier.

Elle l’avait décidé.

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wepler
18/juillet/2023 - 14h43
Les médias oublient de préciser, qu'à la suite de ses trois injections elle a fait un avc et développé deux cancers.Cela est étrange et même si le lien de cause à effet est difficile à prouver, il faudrait au moins donner l'info. Pour en avoir le cœur net, il faudrait que les épidémiologistes puissent obtenir le statut vaccinal des personnes décédés, mais l'État se refuse de donner ces informations aux chercheurs, alors qu'au moment du pass, un simple garçon de café pouvait demander aux client cette information médicale confidentielle au niveau individuel.Du coup, après la multitude de mensonges, du gouvernements et des médias mainstream, le seul argument en faveur de l'injection qui n'est pas été démenti factuellement est : le "vaccin" protège contre les formes graves. Aucune étude à ce sujet, notamment à cause de la rétention d'information sur le statut vaccinal. Du coup, on ne peut ni confirmer, ni infirmer cet argument. C'est bien pratique!

 

Portrait de Titou17
18/juillet/2023 - 12h33
Lize a écrit :

Personne ne prétend que ce vaccin a tué tout le monde mais on peut quand même remarquer le nombre de gens chez qui ça a déclenché ou réactivé des maladies graves. La surmortalité chez les jeunes, les morts subites, souvent après la troisième dose.

C'est fou de vouloir à ce point mettre un déni là dessus. Il y a 4 jours l'ONIAM a dédommagé 72 personnes qui ont eu des myocardites suite au vaccin. 

Il parait même que être vaccinés augmente le besoin de faire n'importe quoi au volant de sa voiture et donc augmente le risque d'accident d'avion .

Portrait de Leon48Leon
18/juillet/2023 - 07h45 - depuis l'application mobile

On peut juste décider que c’est bon, que c’est le moment par le mental. Des vieux couples le prouvent régulièrement. L’un meurt l’autre le suit quelques jours plus tard sans maladie, sans médicaments juste le désir d’en finir.

Portrait de Lannion
17/juillet/2023 - 20h46
Lize a écrit :

Ca ressemble beaucoup à la fin de Jean-Pierre Pernaut. Cancer, vaccinations, AVC et la mort.

Ca commence à être lassant tous ces gens qui ramènent tout aux vaccins...

Ni pro ni anti vaccin, j'ai fait le nécessaire et je ne suis pas encore mort

Ma mère était antivax, elle a eu un cancer, elle en est morte

C'est ainsi. Beaucoup de gens ont été vaccinés. Beaucoup ne l'ont pas été. Il y a eu et il y aura des morts dans les deux camps... Faut juste arrêter de toujours foutre telle ou telle pseudo raison sur le tapis. Vous serez morte depuis probablement longtemps quand, au XXIIème siècle, le doyen de l'humanité décèdera de vieillesse. Sinon, je suppose que vous auriez émie l'hypothèse d'un décès consécutif à un vaccin inocculé 120 ans plus tôt

Portrait de gbe03241
17/juillet/2023 - 20h32
Lize a écrit :

Ca ressemble beaucoup à la fin de Jean-Pierre Pernaut. Cancer, vaccinations, AVC et la mort.

ferme là sale pute avec ton vaccin  elle s'est juste suicidée débile

Portrait de nina83
17/juillet/2023 - 19h27

C'est triste, mais si c'est son choix..... sa lutte contre le cancer devait l'exténuer, et l'avc avait aussi créé d'autres problèmes physiques, elle n'a plus eu la force de continuer, condoléances à ses proches et ses intimes, elle est en paix à présent.