05/07/2023 08:19

Après plusieurs vidéos polémiques sur les réseaux sociaux, Pierre Palmade est de retour à l'hôpital de Bordeaux, à sa demande, en service d'addictologie (BFM TV)

Pierre Palmade est de retour à l'hôpital de Bordeaux, à sa demande, en service d'addictologie, selon les informations révélées ce matin par nos confrères de BFM TV. Ils affirment : "Pierre Palmade a décidé de retourner à l'hôpital de son propre chef. Contrairement à la première fois, il peut donc en sortir à tout moment et n'est pas placé sous bracelet électronique."

Pierre Palmade qui depuis le drame n'a pas cessé de faire la Une des médias. On se souvient de ces images qui avaient provoqué la polémique.  Samedi 24 juin, Pierre Palmade avait été aperçu en boîte de nuit à Bordeaux et les images avaient circulé sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard c'est une autre vidéo de l'acteur prise dans la rue qui avait également fait l'objet de nombreuses spéculations.

Mis en examen pour homicide et blessures involontaires après son accident de voiture du 10 février, il n’a plus l’obligation d’être hospitalisé en continu. Il a l’obligation de fixer sa résidence dans un lieu déterminé, de poursuivre ses soins, de rester en région Nouvelle-Aquitaine, de ne pas entrer en contact avec les victimes de l’accident et de respecter l’interdiction de conduire un véhicule.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de babybleuet
5/juillet/2023 - 11h20

Mais quel(le) ministre était donc à la soirée avant le drame ?

Il existe bien une élite de drogués et pervers 

 

Portrait de djelloul
5/juillet/2023 - 11h20

finalement dans la boite de nuit je mettrais bien une petite piece pour que ce soit lui...

Portrait de seb2746
5/juillet/2023 - 09h40
Le système n'aime pas mes commentaires a écrit :

Les médias vont tout faire pour réhabiliter ce meurtrier. Ne serait-ce que pour rassurer la petite élite de drogués pervers semi-pédophiles qui se sent mal à l'aise de voir l'un des leurs sombrer.

sympa la diffamation, rappel : il a été blanchi (humour) pour la pédophilie et rien n'indique que c'est un pervers (sauf si vous le connaissez très intimement mais cela ne nous regarde pas :P).