Arcom "Je suis au courant de cette espèce de torche-cul de lettre contre Omar Sy qui circule et soi-disant signée par moi", a-t-il déclaré.
Et d'affirmer: "Je voulais juste dire à tout le monde que ce n'est pas moi qui ai écrit ça."
Dans cette séquence, le réalisateur dénonce les "ignominies" et l'utilisation de son nom "à des fins vraiment minables, lamentables".
"Quand j'écris quelque chose, d'abord j'écris mieux que ça. Je ne suis pas aussi grossier et je ne suis pas aussi vulgaire.", a-t-il confié.
Et d'ajouter, en colère: "Je voudrais que cette vidéo circule partout et que tout le monde le sache. Je ne suis pas quelqu'un qui suis aussi minable et aussi mesquin et aussi petit pour écrire des choses pareilles (...) Que ceux qui utilisent mon nom aillent bien se faire mettre."
L'avocat d'Olivier Marchal, Me Pascal-Pierre Garbarini, assure également dans un communiqué que son client conteste "avec force" être l'auteur de cette lettre. "Monsieur Olivier Marchal réfute toutes les accusations et injures mentionnées dans cette lettre visant Monsieur Omar Sy.".
Et d'ajouter:
"Monsieur Olivier Marchal m'a, en conséquence, donné pour instruction d'engager des poursuites contre les auteurs de cette odieuse manipulation".
Rappelons que dans cette lettre, il était notamment écrit : "Omar, vous avez un peu de talent, surtout grâce à vos metteurs en scène. Vous avez aussi fait beaucoup de flops. Le pire de ceux-ci, c’est vos insultes contre les flics français". Mais aussi. "Le flic français, qui risque sa vie (pas en film), gagne en une année ce que vous recevez en 30 secondes d’acteur".
"Vous crachez médiatiquement sans risque sur la police française, qui nous protège du terrorisme islamique (entre autre)".
Vos réactions
lettre reprise par le rhaine et les zemmouriens, on appréciera encore la propagation de la haine par les 2.
Omar Sy pour ce moment
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?