23/06 20:56

Disparition d'Estelle Mouzin : Monique Olivier, l'ex-épouse de Michel Fourniret, renvoyée devant les assises des Hauts-de-Seine pour complicité dans trois enlèvements ainsi que pour meurtre

L'ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret devra comparaître devant la cour d'assises des Hauts-de-Seine pour complicité dans trois enlèvements ainsi que pour meurtre. La juge d'instruction du pôle «cold cases» de Nanterre a demandé vendredi le renvoi de Monique Olivier, ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret, devant la cour d'assises des Hauts-de-Seine pour complicité dans l'enlèvement d'Estelle Mouzin en 2003, ainsi que dans l'enlèvement et le meurtre de Marie-Angèle Domèce en 1988 et de Joanna Parrish en 1990, a indiqué le parquet de Nanterre à l'AFP.

Depuis la mort de Michel Fourniret en 2021, Monique Olivier est la seule personne mise en cause dans ces trois dossiers. Son procès, dont la date n'a pas été encore arrêtée, sera le premier du pôle du tribunal judiciaire de Nanterre dédié aux affaires non élucidées.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rachelle65
24/juin/2023 - 16h11

Saloperie crève en taule comme ton enfoiré de je ne sais pas quoi car appelé ces ordures êtres humains est au dessus de mes forces 

Portrait de Orwell2024
24/juin/2023 - 15h04

J'espère que cette chose quittera la prison les pieds devant et que ses codétenues et geôlières lui fasse comprendre que l'enfer est ici ,sur terre !