15/06/2023 11:31

Vienne: Une enquête criminelle ouverte après la découverte du corps sans vie d'une femme, partiellement dénudée, dans un champ à Migné-Auxances, près de Poitiers

Une enquête criminelle a été ouverte après la découverte mardi matin du corps sans vie d'une femme, partiellement dénudée, dans un champ à Migné-Auxances, près de Poitiers (Vienne), a-t-on appris mercredi de source policière.

La police judiciaire de Poitiers est chargée de l'enquête et une autopsie sera pratiquée prochainement pour déterminer les causes exactes du décès, selon la même source. C'est un joggeur qui a fait cette macabre découverte, selon Actu17, qui a révélé l'information.

La victime, qui était aussi pieds nus, serait décédée depuis plusieurs jours. Des traces au sol, sur une vingtaine de mètres, indiqueraient également qu'elle a été traînée sur les lieux, rapporte le site.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djelloul
15/juin/2023 - 13h45

dans le journal local il est dit que les lourdines etaient connues par les joggeurs le jour et pour des crapuleries la nuit C est quoi des crapuleries ???  Je me doute un tout petit peu mais moi j appelle ca autrement