
Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro en direct de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au début de l'émission, l'animateur a réalisé, en extérieur, une conférence de presse face à ses chroniqueurs pour évoquer son classement au padel. Ces derniers lui ont alors posé des questions.
"On voit que, depuis quelques mois, vous avez entamé un régime strict pour être au top physiquement. Est-ce que vous vous interdisez des aliments ?", a posé une personne dans l'assistance. "Ce n'est pas vraiment un régime. C'est vrai que je m'entraîne beaucoup, mais je n’ai pas de régime particulier", a répondu Cyril Hanouna en indiquant ne pas consommer de chocolat.
A l'évocation de cet aliment, les chroniqueurs ont reçu, en pleine face, du chocolat. "Je voudrais dire aux téléspectateurs qu'on a fait toute cette séquence juste pour ça", a précisé l'animateur.
Quelques minutes plus tard, en plateau, il a indiqué que la production "prendra en charge les frais de pressing". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Syndrome de Stockholm...
Cyril Hanouna persévère dans l'humiliation systématique de ses chroniqueurs, dans leur dégradation morale diffusée à l'écran, dans leur infantilisation continuelle, dans leur dépréciation constante, dans leur déshumanisation récurrente. Quelle est donc l'action de l'Arcom, cet organisme de régulation de la télévision ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?