06/06/2023 15:04

Agression du petit-neveu de Brigitte Macron : L'un des prévenus relaxé hier interpellé aujourd'hui dans la manifestation parisienne et placé en garde à vue pour port d'arme prohibé

L'un des prévenus relaxé hier , dans l'affaire de l'agression du petit-neveu de Brigitte Macron, a été interpellé aujourd'hui dans la manifestation parisienne. Mais surtout, selon BFM TV, Adrien F., a été placé en garde à vue pour port d'arme prohibé.

Rappelons que ce mardi, un autre prévenu a été condamné à 24 mois de prison dont 12 avec sursis et le dernier, principal suspect, à 30 mois de prison dont 15 avec sursis.

Le ministère public avait requis jusqu’à 3 ans de prison ferme.

Le petit-neveu de Brigitte Macron, Jean-Baptiste Trogneux, a été agressé le 15 mai en marge d’une manifestation non déclarée contre la réforme des retraites. Les trois mis en cause sont âgés de 20 ans, 22 ans et 34 ans. Tous trois ont des profils de marginaux. Ils devaient initialement être jugés en comparution immédiate le 17 mai, deux jours après les faits, pour violences en réunion. Mais leurs avocats avaient demandé plus de temps pour préparer leur défense.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions