03/06/2023 10:08

Vidauban (Var) : Un petit garçon de 15 mois est décédé après avoir été coincé par un portail automatique au domicile de ses parents - L'enfant jouait dehors quand sa maman a activé le portail coulissant

C'est un drame terrible qui s'est produit hier dans le sud de la France, à quelques heures du week-end. Un petit garçon de 15 mois est décédé après avoir été coincé par un portail automatique. L'accident s'est produit au domicile de la famille à Vidauban (Var).

Le petit garçon se serait retrouvé coincé par un portail automatique et malgré les efforts des secours et les tentatives de réanimation, l'enfant est décédé selon nos confrères de France Bleu.

Selon les premiers éléments, l'enfant jouait dehors quand sa maman a activé le portail coulissant pour entrer ou sortir du domicile , mais extrêmement choquée, elle n'a pu être immédiatement entendue.

L'enfant aurait été poussé par le portail en mouvement et se serait retrouvé coincé contre un muret.

Les pompiers du Var ont engagé neuf personnes sur cet accident. Une équipe médicale du SMUR Draguignan était également présente.

 Les gendarmes de la compagnie de Draguignan ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances précises de l'accident.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maître Toubab
3/juin/2023 - 18h31
wicket a écrit :

L'horreur absolue... Pauvre mère ! De tout coeur avec elle.

Bravo wicket, tu es en progrès, pour une fois tu n'as pas lâché ta réplique préférée dans ce type de faits divers, à savoir : "Mais que faisait la mère?"

Portrait de ploukmaster
3/juin/2023 - 13h04

Terrible pour la mère ! Tout mon soutien !

Portrait de nina83
3/juin/2023 - 10h35

Quelle tristesse..... courage aux pauvres parents et à la famille c'est terrible