04/06/2023 15:02

Installée à Madrid depuis la fin de son retentissant procès avec son ex-compagnon Johnny Depp, Amber Heard évoque pour la première fois sa nouvelle vie: "Je passe à autre chose !" - Regardez

Dans une vidéo postée sur la plateforme TikTok, Amber Heard évoque pour la première fois sa nouvelle vie en Espagne. Depuis sa bataille juridique contre son ex-époux Johnny Depp l'année dernière, l'actrice est installée à Madrid.

"J'aime tellement l'Espagne, j'adore vivre ici", déclare-t-elle, en espagnol, en précisant espérer "vivre longtemps dans ce pays". Concernant son avenir, Amber Heard explique, dans ce court échange filmé devant son domicile, "passer à autre chose". "C'est la vie", poursuit-elle.

L'actrice a annoncé en décembre dernier avoir conclu un accord pour mettre fin à la procédure d'appel du procès en diffamation qui l'oppose aux Etats-Unis à Johnny Depp, acceptant de verser un million de dollars à son ex-mari. La comédienne avait dans un premier temps fait appel du verdict prononcé, il y a un an, la condamnant à verser 10 millions de dollars à la vedette de Pirates des Caraïbes, qui de son côté devait reverser 2 millions à Mme Heard.

La bataille juridique entre les anciens époux découle d'une tribune publiée par le Washington Post en 2018, dans laquelle Amber Heard se décrivait comme "une personnalité publique représentant les violences conjugales", sans nommer son ex-mari. Assurant que ce texte avait détruit sa réputation et sa carrière, Johnny Depp avait poursuivi en diffamation son ex-femme pour obtenir 50 millions de dollars en dommages-intérêts. Amber Heard avait contre-attaqué et demandait le double.

A l'issue de six semaines de débats, les jurés du tribunal de Fairfax, en banlieue de Washington, avaient conclu que les ex-époux s'étaient mutuellement diffamés, mais avaient estimé que les dommages subis par Johnny Depp étaient supérieurs. Le procès, ultra-médiatisé et diffusé en direct à la télévision, a été suivi par des millions de téléspectateurs dans le monde et a provoqué un déchaînement de messages hostiles à l'actrice sur les réseaux sociaux.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
5/juin/2023 - 13h40

Sainte femme.