
Le président américain Joe Biden, 80 ans, a fait une chute semblant à première vue sans gravité lors d'une cérémonie militaire jeudi à Colorado Springs, dans l'ouest des Etats-Unis. Le démocrate, qui venait de remettre des diplômes à des élèves de l'académie de l'armée de l'air dans le Colorado, est tombé vers l'avant, se réceptionnant sur les genoux et les mains, après avoir apparemment trébuché sur un sac noir.
"Il va bien. Il y avait un sac de sable sur la scène pendant qu'il serrait des mains", a déclaré sur Twitter le directeur de la communication de la Maison Blanche, Ben LaBolt.
Joe Biden, dont l'âge et la forme physique sont un sujet constant d'attaques par certains de ses adversaires politiques, s'est ensuite relevé avec l'aide d'un militaire se trouvant à ses côtés et de ses gardes du corps. On l'a vu montrer du doigt ce sac, utilisé visiblement pour lester un appareil se trouvant sur la scène, comme pour expliquer la raison de sa chute.
To the ignorant people who are calling for President Joe Biden to be removed from office via the 25th Amendment because he tripped, here is a reminder that Franklin D. Roosevelt was confined to a wheelchair for his presidency.
— Brian Krassenstein (@krassenstein) June 1, 2023
Old people fall.
Young people fall.
Smart people… pic.twitter.com/iOwTELPVZo
Vos réactions
Et c'est ce personnage qui peut déclencher une guerre nucléaire !
Biden et Drucker, même combat, à deux mois près...
Pauvre bidaine qui se casse la margoulette régulièrement, c'est à mourir de rire et en même temps c'est trop triste.
Vive Trump. Tout simplement.
Allez-y insultez-moi, ce n'est vraiment pas grave.
Cordialement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?