27/05/2023 08:44

Mask Singer : Pas de révélations choc du côté des vedettes cachées sous les costumes, mais plutôt deux clins d'oeil pour les téléspectateurs et les membres du jury...

A nouveau deux vedettes hier soir dans Mask Singer sur TF1, l'émission présentée par Camille Combal. Et on peut dire que ce n'était pas de révélations choc mais plutôt deux clins d'oeil pour les téléspectateurs et les membres du jury.

Sous le costume de la Tortue se cachait la comédienne Charlotte Gaccio. Mais qui est cette jeune femme ? Elle est en fait la  fille de Bruno Gaccio et de Michèle Bernier, cette dernière étant elle-même membre du jury de Mask Singer cette saison ! 

Interrogée par Télé-Loisirs, sur son éventuelle participation à l'émission, Charlotte Gaccio avait affirmé : "Cela m'a fait beaucoup rire, je suis citée en même temps que Lorie, Iris Mittenaere et Clara Morgane, comme s'il y avait un lien entre nous toutes. Je trouve ça hyper drôle."

Enfin, c'est la voix qui a trahi l'autre personnalité de la soirée. Il n'a en effet fallu que quelques secondes de chant sur « Grenade » de Bruno Mars pour que tous reconnaissent Anggun, qui a fait partie des enquêteurs de l’émission pendant ses trois premières saisons

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
27/mai/2023 - 12h20 - depuis l'application mobile

et le chameau encore en course pfffff. il aurait dû se faire éliminer depuis longtemps

Portrait de jarod.26
27/mai/2023 - 09h53 - depuis l'application mobile

Anggun était facilement reconnaissable