
C'est un verdict qui vient de tomber. Selon L'Informé, la cour d'appel a rendu sa décision concernant le licenciement de Julien Lepers et l'a débouté de ses demandes.
Le 5 janvier 2016, l'ex-présentateur de "Questions pour un champion" était écarté du jeu quotidien de France 3. Plus d'un an plus tard, le 7 mars 2017, il avait saisi les prud'hommes de Paris pour réclamer 3,4 millions d'euros à la société de production FremantleMedia France.
"Estimant avoir été évincée en raison de son âge - 66 ans à l’époque -, il demandait la nullité de son licenciement. Lors d’une première instance, Julien Lepers avait obtenu 798.146 euros", rappellent nos confrères. Une somme correspondant à une indemnité contractuelle de vingt mois prévue entre l’animateur et son employeur et 2.000 euros d’article 700.
C'est donc le verdict de la cour d'appel qui a été révélé aujourd'hui par le site L'Informé : Julien Lepers a été débouté. La discrimination liée à son âge n'a pas été reconnue par la justice. Le licenciement de l'ancien animateur de "Questions pour un champion" a été jugé justifié.
Vos réactions
Si ils s'en sont débarrassés c'est qu'ils avaient évalués les risques c'est a dire aucun
Julien Lepers ? Qui s'en souvient ? Que faisait -il à la télé ?
800 000 € devraient lui suffire pour lui éviter de faire des animations au supermarché du coin.
796000 ça suffit largement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?