
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a évoqué le concours de l'Eurovision qui s'est déroulé samedi soir à Liverpool. Au cours de la soirée, La Zarra, la chanteuse qui représentait la France, a fait un doigt d’honneur en découvrant les points que lui a attribués le public. Dans "TPMP", Sébastien Farran, l'ancien manager de La Zarra, a témoigné. "On a mis un an et demi à faire l'album de La Zarra. Ca a été épique. Elle est très exigeante", a-t-il confié.
Et d'ajouter : "Elle a parfois des façons de se comporter un peu borderline. Elle me disait tout le temps qu’elle voulait que je lui achète un sac Chanel et je lui disais : 'Je suis ton manager, je ne suis ni ton producteur ni ton amant, donc à un moment je travaille pour toi, ce n’est pas moi qui vais t’acheter des sacs'".
"Elle me demandait beaucoup, elle voulait rencontrer le patron d’Universal tous les deux jours. Elle voulait avoir le sentiment qu’elle était la numéro 1 des priorités à venir", a poursuivi Sébastien Farran.
L'ancien producteur de La Zarra a également évoqué le geste polémique de la chanteuse lors de la soirée de l'Eurovision. "Je pense qu’elle a un manque de confiance en elle qu’elle traduit par des éruptions volcaniques. A un moment donné, quand on choisit de représenter la France, quand on choisit de représenter un pays, on ne fait pas un geste comme ça à la fin !", a déclaré Sébastien Farran.
Avant de conclure : "D’ailleurs, je ne sais pas à quoi correspond exactement le geste. Est-ce que c’est contre la France, contre l’Eurovision, contre le gagnant, contre le public ? A partir du moment où on représente un pays, on garde quand même une espèce de respectabilité".
Vos réactions
Ben quoi, ce n'est juste qu'une pet-ass
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?