03/05 18:34

#Jeremstargate : Après avoir été condamné pour diffamation et injures publiques, Aqababe alias Aniss Zitouni, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

C'est un très long combat judiciaire qui a été entamé par Jeremstar pour rétablir son honneur et qui mois après mois, voir année après année est en train d'avancer. Selon les informations, publiées cet après-midi par Le Parisien, le blogueur Aniss Zitouni, alias Aqababe, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire par un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris, pour menaces, atteintes à l’intimité de la vie privée et harcèlement à l’encontre de Jeremstar. 

 Son placement sous contrôle judiciaire lui interdit désormais d’entrer en contact avec l'influenceur.

Aniss Zitouni avait déjà été condamné l’an dernier par le tribunal correctionnel de Paris à lui verser 12.000 euros de dommages et intérêts pour diffamation, injures publiques et injures homophobes.

Sollicité par nos confrères du Parisien, Aqababe affirme ne pas vouloir "aggraver une situation déjà assez grave". 

Pour mémoire, début 2018, Aqababe avait décidé de se venger après avoir accusé Jeremstar de lui avoir volé une vidéo sur des candidats de télé-réalité. Il a alors d'abord publié des images de lui en train de se masturber puis a dénoncé Pascal Cardonna comme prédateur envers les mineurs en accusant l'influenceur d'être complice.

Finalement, au bout de trois ans, Jérémy Gisclon de son vrai nom a été blanchi par la justice qui n'a retenu "aucune infraction" contre lui.

Ailleurs sur le web

Vos réactions