
Que se passe-t-il à France 2 ? Après les rumeurs sur le départ de Sophie Davant (sur lesquelles jeanmarcmorandini.com fait le point ICI ) c'est une autre star de la deux qui serait sur le départ : Laurence Boccolini. Selon nos informations exclusives, l'animatrice vedette est en train de réfléchir à son avenir alors que son contrat prend fin au mois de juin prochain pour son jeu "Tout le monde veut prendre sa place", qu'elle anime depuis le 9 août 2021.
Il faut dire que dans les couloirs de la chaîne, on nous explique que Laurence Boccolini n'a pas de contrat avec la chaîne mais avec la société "Effervescence" qui produit son émission du midi "Tout le monde veut prendre sa place".
À l'été 2020, Laurence Boccolini avait quitté TF1, s'estimant sous-exploitée par la chaîne, pour rejoindre France 2 où elle anime alors, en alternance, les jeux "Mot de passe" et "Un mot peut en cacher un autre", du lundi au vendredi à 10 h 35.
Très vite, la chaîne lui confie des émissions de divertissements en première partie de soirée, des "Comiques préférés des Français" à "C'est vous qui décidez !" en duo avec Stéphane Bern.
Aujourd'hui, le bilan est maigre pour l'animatrice qui, malgré les promesses de la chaîne, semble la cantonner à animer des jeux en matinée, bien loin de l'exposition des prime-time.
Pourtant, de nombreuses émissions de divertissement ont fait leur apparition sur France 2, mais elles sont présentées avec succès par Cyril Féraud ou avec beaucoup moins de réussite par Jarry ou par le sympathique Jean-Marc Généreux. Du coup, Laurence Boccolini se sent un peu délaissée dans cet univers des prime très masculin !
L'animatrice devrait annoncer une décision sur son avenir dans les prochains jours.
Contactée par jeanmarcmorandini.com, Laurence Boccolini a refusé de faire le moindre commentaire.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?