11:01

En direct sur France Inter, l’animateur Nagui dénonce pendant son émission "La Bande originale" "un génocide en cours à Gaza, employant le mot "génocide" qui fait polémique et qui est revendiqué par la gauche" - VIDEO

En direct sur France Inter, l’animateur Nagui dénonce pendant son émission "La Bande originale" "un génocide en cours à Gaza, employant le mot "génocide" qui fait polémique et qui est revendiqué par la gauche.

Hier matin, dans son émission "La bande originale" sur France Inter, Nagui a évoqué la guerre à Gaza. Alors que le titre "Brothers In Arms" de Dire Straits était diffusé à l'antenne, l'animateur de la radio de service public a parlé du conflit.

"1991. Des paroles qui prennent malheureusement un sens totalement d'actualité avec la guerre dans la bande de Gaza. Ce génocide", a-t-il déclaré en direct.

Et d'ajouter : "Puisque Dire Straits avec 'Brothers In Arms' évoquait justement leurs frères en Israël qui prenaient les armes à l'époque".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vixen87
2/octobre/2025 - 15h01

Je suis content mes impots son bien utilisé par le service public.

Il n'a rien à craindre, il peut tout faire, c'est le service public, c'est permis.

Portrait de Lysie
2/octobre/2025 - 14h35

De par ses origines Nagui ne fait pas parti des blancs de + 50 ans.  Il est donc protégé par madame Ernotte.  Se permettre de parler de génocide c'est une provocation de sa part.  Il donne des garanties à ces bonnes âmes de gauche "regardez comme je suis dans le camp du bien" de ceux qui ont des idées toutes faites ,qui ne font que répéter ce qui se dit dans leurs castes de privilégiés. La preuve il le dit à France inter où il peut être tranquille on ne le lui demandera pas des arguments pour le choix de ce mot.

Portrait de ingres
2/octobre/2025 - 13h38

Nagui a souvent fait croire à une proximité avec les musulmans. C’est bien sûr faux : il a eu peur de retourner de peur d'êtres obliger de faire son service militaire en Égypte, car il est copte, et là-bas il y a une répression contre les chrétiens d’Orient. Mais ce n’est pas à la mode de le dire !

Portrait de MICMAH458
2/octobre/2025 - 12h55

Faire ses déclarations sur France Inter, comme c'est commode : il va justement là où il ne risque pas la moindre contradiction, sinon plutôt des encouragements au vu de l'idéologie qui y règne.  Et à part dire son sentiment, que fait-il de concret pour faire en sorte que cette guerre se termine ?

Portrait de mercibernard
2/octobre/2025 - 12h02

ben nagui fam prends les armes et vas a gaza qu'est ce que tu attends ? ? 

Portrait de Acker
2/octobre/2025 - 11h29

Mdrrrr génocide, abruti