
Après avoir été pointée du doigt par de nombreuses personnes pour son comportement et ses "caprices de Diva", la chanteuse canadienne La Zarra, candidate française pour l'Eurovision, sort de son silence dans une vidéo postée sur Instagram. Sans répondre à aucune des critiques contre elle, et elle se contente d'expliquer qu'elle se prépare à partir pour la compétition.
Elle affirme ainsi :
"Je suis à quelques jours de partir à Liverpool et je voulais absolument vous adresser ce message de remerciements. C'est la dernière ligne droite ! Je suis plus que déterminée à porter avec fierté et amour les couleurs de la France ! Vous m'avez donnée une force inimaginable et je voulais vous rassurer. C'est dans les moments les plus difficiles qu'on reconnait les gens qui vous aiment et la puissance de l'amour.
On ne peut pas toujours faire l'unanimité. On ne lâche rien ! Restons concentrés sur l'essentiel. On est prêts, on est plus que prêts ! Nous allons faire scintiller la scène de Liverpool avec un spectacle éblouissant, dangereux et so chic à la française ! Liverpool, la grande France arrive !"
J-7 avant le grand départ
— La Zarra (@LaZarra_) April 26, 2023
-
D-7 before the big start
-@ludhurel@AlexRedde@FValencak@EurovisionF2 @eurovision #Eurovision pic.twitter.com/Syat0BfKhC
Vos réactions
Si si, la politique influe. Il suffit de voir la victoire de l'Ukraine l'an dernier.
En 1995, Chirac reprend les essais nucléaires dans le pacifique et en 1996 Dan Ar Braz se prend une gamelle à l'Eurovision malgré une chanson magnifique.
Et pour les autres gamelles de ses 12 ans de pouvoir, il a fait quoi Chirac ?
Un billet sur l'Ukraine vainqueur
Décidément, toutes ces filles qu'on voit à la télé et surtout la téléréalité sont faites au moule, elle sont interchangeables, c'est terrible.
Celle ci ne déroge pas, elle est exactement comme celles qu'on nous impose , lévres sur gonflées, sourcil et maquillage oriental, il lui manque juste les extensions aux cheveux.
Ras le bol, on ne peut pas avoir des filles normales pour une fois, et tant qu'à faire une Française pour l'Eurovision, il doit bien y en avoir quelque part, c'est pas la peine d'avoir plusieurs émission de radio crochet, avec de très bons chanteurs pour aller en chercher une à l'autre bout du monde.
Ce sera sans moi
Sans être ni xénophobe ni raciste, je trouve qu'une Française (et non une Canadienne) devrait représenter la France. C'est juste logique et évident.
France2 a du faire ce qu'il faut auprès d'elle pour éteindre la polémique. Mais, je crois que le mal est fait. L'image de diva lui collera tout le temps à la peau ... Alors cette polémique va t-elle jouer dans le classement de l'Eurovision .... A suivre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?