26/04 18:56

Après avoir été pointée du doigt pour ses "caprices de Diva", la chanteuse canadienne La Zarra, candidate française pour l'Eurovision, sort de son silence dans une vidéo postée sur Instagram - Vidéo

Après avoir été pointée du doigt par de nombreuses personnes pour son comportement et ses "caprices de Diva", la chanteuse canadienne La Zarra, candidate française pour l'Eurovision, sort de son silence dans une vidéo postée sur Instagram. Sans répondre à aucune des critiques contre elle, et elle se contente d'expliquer qu'elle se prépare à partir pour la compétition.

Elle affirme ainsi : 

"Je suis à quelques jours de partir à Liverpool et je voulais absolument vous adresser ce message de remerciements. C'est la dernière ligne droite ! Je suis plus que déterminée à porter avec fierté et amour les couleurs de la France ! Vous m'avez donnée une force inimaginable et je voulais vous rassurer. C'est dans les moments les plus difficiles qu'on reconnait les gens qui vous aiment et la puissance de l'amour.

On ne peut pas toujours faire l'unanimité. On ne lâche rien ! Restons concentrés sur l'essentiel. On est prêts, on est plus que prêts ! Nous allons faire scintiller la scène de Liverpool avec un spectacle éblouissant, dangereux et so chic à la française ! Liverpool, la grande France arrive !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rachelle65
27/avril/2023 - 11h41
Balou59 a écrit :

Si si, la politique influe. Il suffit de voir la victoire de l'Ukraine l'an dernier.

En 1995, Chirac reprend les essais nucléaires dans le pacifique et en 1996 Dan Ar Braz se prend une gamelle à l'Eurovision malgré une chanson magnifique.

Et pour les autres gamelles de ses 12 ans de pouvoir, il a fait quoi Chirac ?

Portrait de Balou59
27/avril/2023 - 11h35
Sicampois a écrit :

Rendre Macron responsable d'une future éventuelle défaite à l'Eurovision, c'est grandiose smiley

Rendons grâce à Giscard dernier président à avoir oeuvré au rayonnement lyrique de la France par  l'admiration que l'Europe lui portait. Et honte à tous les suivants...

PIN PON

 

Si si, la politique influe. Il suffit de voir la victoire de l'Ukraine l'an dernier.

En 1995, Chirac reprend les essais nucléaires dans le pacifique et en 1996 Dan Ar Braz se prend une gamelle à l'Eurovision malgré une chanson magnifique.

Portrait de Rachelle65
27/avril/2023 - 10h30

Un billet sur l'Ukraine vainqueur 

Portrait de lucieat
27/avril/2023 - 09h46

Décidément, toutes ces filles qu'on voit à la télé et surtout la téléréalité sont faites au moule, elle sont interchangeables, c'est terrible.

Celle ci ne déroge pas, elle est exactement comme celles qu'on nous impose , lévres sur gonflées, sourcil et maquillage oriental, il lui manque juste les extensions aux cheveux.

Ras le bol, on ne peut pas avoir des filles normales pour une fois, et tant qu'à faire une Française pour l'Eurovision, il doit bien y en avoir quelque part, c'est pas la peine d'avoir plusieurs émission de radio crochet, avec de très bons chanteurs pour aller en chercher une à l'autre bout du monde.

Ce sera sans moi

Portrait de Titoon
27/avril/2023 - 08h55

C'est qui?

Merci France télévision de s'assurer avec rigueur et diligence à ce que la France finisse toujours sur le podium en partant de la fin, cela nous évitera encore une fois d'avoir à organiser ce concours.

Portrait de Korveg
27/avril/2023 - 07h25

Sans être ni xénophobe ni raciste, je trouve qu'une Française (et non une Canadienne) devrait représenter la France. C'est juste logique et évident.

Portrait de Electro
26/avril/2023 - 20h37

Ce concours est géopolitique et le destructeur est détesté , certe, dans notre pays mais aussi à l'étranger.

Donc on va encore se taper les dernières places ! Caprice de Diva ou non....

Portrait de COLIN33
26/avril/2023 - 19h54 - depuis l'application mobile

Pourquoi présenter des candidats, surtout de ce style alors que c'est perdu depuis des décennies

Portrait de Lunesoleil
26/avril/2023 - 19h47

France2 a du faire ce qu'il faut auprès d'elle pour éteindre la polémique. Mais, je crois que le mal est fait. L'image de diva lui collera tout le temps à la peau ... Alors cette polémique va t-elle jouer dans le classement de l'Eurovision .... A suivre.