
Depuis hier matin, tout le monde des médias et de la politique s'interroge sur la spontanéité de l'intervention de la Ministre de la culture lors de la cérémonie des Molières. Nous avions déjà relevé sur jeanmarcmorandini.com combien il était étrange de voir la Ministre se lever soudain avec un micro en main, et une caméra déjà braquée sur elle. Des signes qui laissaient présager que cette intervention avait été prévue.
Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a expliqué que demain jeudi, le magazine Challenges allait révéler que les organisateurs avaient en fait piégé les deux intervenantes de la CGT en leur demandant leur texte pour officiellement "le mettre au prompteur". Selon Cyril Hanouna et Challenges, le texte aurait alors été communiqué au Cabinet de la Ministre afin qu'elle puisse organiser et préparer sa réponse.
Une mise en scène qui explique pourquoi, comme par hasard, un homme avec un micro se tenait juste à côté de la Ministre et lui a tendu sans aucun temps mort dès la fin de l'intervention des intermitantes.
Vos réactions
Et question mises en scène, Hanouna est un spécialiste, on ne les compte plus dans son émission. Quant aux deux cégétistes, Hanouna aurait aussi pu commenter leur nullité, pas foutues de lire correctement un texte qui défilait sur le prompteur, sans doute incapables de le retenir. Sur qu'elles ne sont pas des artistes !
D'accord mais on s'en fout.
Tu t'en fout...nuance.
Aucun rapport avec le sujet.
Tu viens juste cracher ta haine.
Peu importe le sujet.je constate simplement que cet individu est ridicule.c'est mon avis et ça n'engage que moi.
hanouna la beaufitude jusqu'au bout !!! Relever sa manche juste pour montrer son tatouage. C'est tellement ridicule.
Dans le fond seule la CGT a le droit de préparer son coup médiatique et la ministre doit juste s'écraser. Ben oui sinon c'est de la "manipulation", préparer une réponse ça peut faire tourner la séquence au vinaigre
Quand tu vois que toute la macronie félicite la ministre.... alors qu'elle était au courant de tout...
Vu la pertinence des réponses de la ministre, pas besoin de C Hanouna pour se rendre compte qu‘ elle savait. On ne peut pas croire que les gens soient si bêtes, sauf à cause de sa propre vanité. . . Enfin, je peux me tromper . . . humblement. . .
Et alors où est le problème ?
Pourquoi la Ministre ne répondrait pas. Au contraire, tout le monde s'est félicité de sa prise de parole. Ce qui est plus choquant, c'est le "talent" approximatif des jeunes comédiennes qui ont essayé de réciter le texte écrit par la CGT spectcale...
_____________________________________________
A noter plutôt les critiques de Hanouna contre Blanche Gardin. Il n'a toujours pas digéré le sketch qu'elle avait fait sur lui il y a quelques temps -)
Ou est le problème? Lol c'est juste une grosse tentative de manipulation.
Avec des gens comme vous, les politiques ont de beaux jours devant eux
le fond et la forme.....aneouna critique la forme pour le buzz mais ferme sa gueule sur le fond.......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?