19/04 11:02

Sarthe: La police lance un appel à témoins pour retrouver un homme qui a renversé un enfant de quatre ans lundi après-midi au Mans

Lundi après-midi, un garçon âgé de 4 ans est décédé après avoir été percuté par un automobiliste dans le quartier des Sablons au Mans (Sarthe). Le conducteur du véhicule a ensuite pris la fuite. Sur son compte Facebook, la police de la Sarthe a posté un appel à témoins (voir ci-dessous) afin de retrouver l'individu.

"Les enquêteurs de la brigade accident recherchent toute personne susceptible d'apporter des éléments dans le cadre de l'accident mortel de la circulation survenu le lundi 17 avril à 16h28, rue de Turquie, au Mans, entre une voiture et un piéton", peut-on lire sur l'appel à témoins.

Les autorités précisent que la voiture était "grise claire, métallisée petit modèle de marque Citroën ou Peugeot, sens de direction rue de Turquie vers la rue de l'Estérel". Si vous avez des informations sur cet accident, les enquêteurs ont communiqué deux numéros de téléphone.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions