
Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées de France, le très peu médiatique Jean-Christophe Combe a pourtant eu droit à un comité d'accueil hier lors d'une visite dans une des Caisses d'Allocations Familiales de Paris. Plusieurs dizaines de personnes se sont en effet réunies autour du bâtiment pour faire part de leur colère après la réforme des retraites.
Des déplacements qui risquent de s'avérer de plus en plus compliqués pour les membres du gouvernement, mais également pour le Président de la République, puisque il a annoncé prendre 100 jours pour "apaiser" le pays".
Il devrait d'ailleurs se déplacer à plusieurs reprises dans les prochains jours, pour aller sur le terrain et "renouer le contact".
Des manifestants perturbent le déplacement des ministres Geneviève Darrieussecq et Jean-Christophe Comb à la CAF de #Paris.
— Clément Lanot (@ClementLanot) April 18, 2023
Les opposants à la #ReformeDesRetraites rentrent dans les locaux. pic.twitter.com/oWOhwfHwjO
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?