
Ce jeudi après-midi, lors de la 11 journée de mobilisation, de violents affrontements ont éclaté peu après 15h30 entre des casseurs et les forces de l'ordre autour du restaurant symbolique La Rotonde.
Mais surtout, des individus ont déclenché un incendie. La devanture de la célèbre brasserie a soudainement pris feu.
Les pompiers sont parvenus à intervenir rapidement pour éteindre le feu.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ces images
Vos réactions
C'est une honte on devrait choper ces personnes et les faire payer.
Perso je ne suis pas contre la police je les soutiens à 100 %
La Rotonde n'est pour rien dans l'affaire, à l'époque Macron était un client sans plus, comme des milliers d'autres, mais les crétins de casseurs n'y comprennent rien, pour eux, c'est casser pour casser, détruire l'instrument de travail de dizaines de personnes ne les dérange pas .
On nous culpabilise et me pénalise pour quelques grammes de CO2 que ma voiture émet, si je fais un petit feu d'herbes sèchent dans mon jardin , j'ai une amende de 400€, mais les feux de poubelles, de pneus et leurs fumées noires ne comptent pas et eux, ils ne payent rien...cherchez l'erreur
Les manifestants ont tous les droits, même de détruire et blesser, mais si eux en revanche ont le moindre bobo, c'est la plainte .
Et le petit con qui fuit après avoir jeté un truc sur le personnel qui essayait d'éteindre l'incendie... Personne pour l'arrêter ? Et après on dira que les BRAV-M ne servent à rien...
qui a soudainement pris feu................etonnant Ca prend comme ca
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?