
Valérie Damidot était hier l'invitée d'Europe 1 et elle est revenue sur sa quasi disparition des écrans de télé. Son arrivée siur TF1 n'a en effet pas eu l'effet escompté, et petit à petit, celle qui était la reine de la déco a disparu :
"Je suis devenue la dame qu’on sort une fois par an de son placard. Au début, on a fait le pilote d’une émission qui est passée une semaine et qui s’appelaient 'Les Français ont du génie'. Après, j’ai fait 'Danse avec les stars', 'Mon plus beau Noël', 'La vie secrète des chats' et maintenant, je fais une fois par an 'Les plus belles vacances'.
Valérie Damidot est également revenue sur les raisons de son départ d'M6 où elle était une des vedettes de la chaîne, avant d'arriver sur TF1 :
"M6 voulait qu’on fasse des primes donc on tournait les primes et ils les découpaient en hebdo. C’est-à-dire que l’émission de deux heures, où les gens avaient le reveal à la fin, était diffusée sur sept semaines, donc c’était complètement dingue.
Moi, je trouvais ça fou. J’en ai parlé avec M6. Je pense qu’en télé, souvent, les animateurs doivent venir en disant qu’ils vont s’en aller parce qu’ils espèrent qu’on les retienne ou pour faire du chantage. Des fois, ça marche et des fois, ça ne marche pas. Moi, je pense qu’ils ne m’ont pas crue sauf que je ne sais pas trop bluffer et je suis partie".
Vos réactions
tout le monde en bave ma cherie. TF1 est une chaine privée. a ce titre tu ne fais plus l'affaire alors hop dehors. tu decouvres le monde du travail ou tu pensais que la chaine télé c’était une rente ?????
je lui conseille play boy
Il faut envahir play-boy avec des biens grasses ça va attirer l'Afrique canibale
2 fois par an ? c'est encore de trop !
Fallait rester sur m6
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?